FemiBBNovembre 2007 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Pour l'instant je n'entend pas son coeur avec le doppler, j'entend mes intestins des coups peut-être mais j'en suis pas sûre.

Ce qui m'angoisse le plus c'est que je ne prend pas de poid, j'ai à peine repris un petit kilo, j'ai peur que BB ne se développe pas correctement à cause de ça.

Vendredi j'ai rdv gygy je verrai bien ce qui va me dire :roll:

Bon aller je vais aller me changer les idées, je pars faire un tour aux soldes
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui magma à la visite du 4ème mois (pile le jour du 4éme mois) ma hauteur utérine était de 18 cm!!

contrairement à Blanchette j'ai un gros bidou tout devant!!

Blanchette : pour Blandine je l'ai réellement sentie (j'en était certaine) le jour du 4ème mois!! pour Tipoune à 11 sg je me posais la question et à 13 j'en étais certaine!! ma belle soeur qui attends son 1er a senti sa puce à quasi 5 mois pour la 1ère fois!! sa dpa est au 24 octobre!!

j'ai reçu le lit de notre Tipoune ce matin!! :D

mn gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le poids pour le moment, bb prend bien et moi je prends un peu de poids régulièrement!! il faut que j'affiche + 1kg au 24 juillet et je prends qq gramme par semaine donc ça devrait être bon!! hihiih gygy me dit que c'est ok car toutes mes analyses sont bonnes!!
 
Coucou !

Allez , je vous mettre le résultat après un après-midi de soldes... :wink:
C'est un petit pyjama jaune ( bah oui... surprise oblige !!! :lol: ) et une adorable petite paire de chaussette.
Sur le pyjama est inscrit en tout petit : pour t'apprendre la tendresse...
( je me suis également bien gâtée... :oops: :lol: )


Voilà mes tous premiers achats pour ce 3ème p'tit bibou ...
[/url][/img]

et vous ??? ...

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il est très joli ce petit pyjama magma!!

j'ai commandé un ensemble de naissance blanc ainsi qu'un lot de 3 bodys vert et blanc sur VB puis sur LR j'ai commandé 1 pyjama rouge et blanc!! j'en ai profité pour acheter 2 pyjama pour Blandine et 3 pour moi à la mater!!

j'ai envie de vert pour mon Tipoune, un pyjama vert me plairait bien mais rien trouvé sur ces 2 catalogues!! :cry: je verrais bien samedi prochain on va dans un grand centre commercial proche de paris!!!

je vais mieux à me reposer, bcp moins le ventre tendu!! il me manque qu'à récuprer de ma fatigue accumulée car je ne dors pas très bien en ce moment!!

bon dimanche