FemiBBNovembre 2007 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour Tipoune il faut que l'on rachèe qq trucs!! nous avons déjà commandé le lit : il devrait pas tardé à arriver!! le linde de lit (tour de lit - gigoteuse..) à acheter dès que nous saurons si fille ou garçon!!! :wink:

hier j'ai commandé sur VB 1 ensemble de naissance blanc et des bodys et aujourd'hui un pyjama 1 mois sur LR!! hiih puis d'autres choses pour ma puce qui grandit bien vite!! j'ai aussi acheté des pyjamas et chemise de nuit pour moi à la mater!!! :wink:

nous changeons la table à langer de Blandine dans notre SDB, ms beaux parents nous en offre une autre pour la naissance de Tipoune!! on pense prendre une commode-table à langer chez Autour de bb!!

je dois racheter des vêtements, encore plus si Tipoune est un garçon, pour conpléter si c'est une fille !! SA tenue de naissance en plus!! et un coussin d'allaitement!!! je vais prévoir qq biberons comme j'avais fait pour Blandine au cas où je devrais faire de l'allaitement mixte!! et prévoir 1 ou 2 soutif d'allaitement!!

pour finir je dois racheter pour moi une ou 2 tenues de jour pour la maternité, des coussinets d'allaitement et des coupelles!!

voilà pour la liste que je dois racheter!!

et je vais me remettre au tricot pour faire des petits gilets!! :D
 
Coucou les filles,

Comment allez vous??

Nous ça va, je suis allée faire un peu les soldes aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment eu d'inspiration, je ne me suis acheté qu'un débardeur...

Blanchette j'ai aussi craqué il y a qq temps pour le Doppler et moi j'attend très bien son coeur et tout les jours, je pense qu'il faut bien se positionner et surtout prendre son temps pour bien trouver le meilleur endroit pour entendre son petit coeur. Patience ça viendra...

Pour l'arrivée de notre petite princesse nous n'avons encore rien acheté, il ne nous manque pas grand chose en fait. Pour les vetements nous avons tt ce qu'il faut j'acheterais seulement la tenue de naissance, pour la chambre le bébé va récupérer le lit de Manon qui en a un tout neuf.

Voila a bientot

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
poupette : vous avez une idée pour le prénom de votre 2ème princesse?

vous avez passé MAnon dans un grand lit????

le lit de notre Tipoune d'amour arrive ce matin, nous le monterons dès que nous saurons si fille ou garçon!! on souhaite le mettre tôt car il va dans la chambre de Blandine et on veut qu'elle d'habitue progressivement au changement dans sa chambre!! et on le mettra pas à la même place en fonction du sexe de Tipoune!!

nous même si c'est une fille il faut qu'on rachète des vêtements 1 et 3 mois car nous étions juste pour Blandine et je n'ai pas gardé les choses que l'on m'avait offerte et que je n'aimais pas forcément!!! :oops: si c'est un ti mec faut tout racheter quasiment!! car bcp de couleur fille et truc fille très peu de mixte!!!

aujourd'hui je vais mieux car Tipoune a changé de position ce qu'il fait qu'il ne pése plus comme hier sur le bas ventre donc plus de barre permanente!!
 
Coucou !

J'ai super bien dormi cette nuit ( Benjamin ne s'est reveillé qu'une seule fois vers 3 h00... le rêve !! )
J'en ai juste un peu marre de ce temps mais bon...j'en profite pour vider, trier et ranger mes placards, mes armoires..;bref, c'est le grand ménage avant de ne plus en être trop capable !!! :lol:

Blanchette a dit:
Sinon voici mon bidon, il est pas un peu petit
Il est très joli ton p'tit bidon Blanchette, ne t'inquiète pas :wink:
Je n'ai pas beaucoup de ventre non plus et le volume de mon utérus doit être pratiquement identique au tien ( c'est juste que je suis un peu plus enrôbée que toi :oops: )
Tu es toute fine et c'est pour ça que tu n'as pas l'impression d'avoir beaucoup de ventre, tu as juste ce qu'il faut de nécessaire pour bébé et rien de superflu ! :wink:

Ton ventre est tout à fait normal tu sais...
Nous avons chacune une façon différente de porter selon notre physionomie de départ, notre utérus, etc...
J'ai une collègue qui est actuellement enceinte de son deuxième prévu pour début décembre et figures-toi qu'elle porte toujours ses jeans' serrés qu'elle a d'habitude...
C'était pareil pour le premier, elle prend quasiment pas de ventre et son aîné est superbe et se porte à merveille...tu vois ?! :wink:

Bonne journée à toutes...
 

Blanchette

Well-Known Member
Merci Magma,

j'ai vu ma généraliste lundi et mon utérus mesure 18 cm.

Aujourd'hui je part en repérage car mon homme ne revient que demain matin, et je vais voir si je ne trouve pas un peu de vêtements pour moi