FemiBB Septembre 2007 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles, je suis moins présente car j'ai déménagé dans ma maison et je n'ai plus le haut débit sniff :cry:

J'ai eu mon écho morpho hier et j'attends une petite fille !!!! Je suis ravie, le futur papa un peu déçu, mais bon il s'y fera :wink:

Sinon rien de particulier, je continue à me reposer. Bises à toutes :D
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cool coska.. tu sais que je suis originaire de metz moi? cette ville me manque ..........
 
Hello les filles,

Contente pour toi DC que tout aille bien, ouf quel soulagement pour toi.

Lucefira, ne t'inquiète pas trop. Les poids estimés par les gygy lors des écho ne s'avèrent pas tjs correct à la naissance.
Moi, on m'avait dit que Julien était à plus de 3 kg et finalement il était plus petit. Ma belle-soeur, on lui avait annoncé un petit bébé et il passait le cap des 3 kg à la naissances. Ce n'est pas une science exacte.

Coska, super, félécitations pour ta puce, encore une!

Moi ça va. Mon petit loup sera opéré le 4 juin. C'est l'hôtpital d'un jour donc il entre le matin et sort en fin de journée, suis contente car jen'avais pas très envie de passer une nuit à l'hôtpital mais d'unautre côté, je n'aurais pas su le laisser.

Demain, écho morpho. J'aurai la confiramtion du sexe. J'espère que le gygy ne va pas encore changer!! :?

Bonne journée à toutes

Vanille