FemiBB Septembre 2007 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

coucou vanille, c'est super pour ton echo morpho :wink: donc là tu es à combien de semaines :?:

Ben dis donc les filles, vous êtes pas motivée pour être sur le forum en ce moment, donnez nous de vos nouvelles :lol: :lol: :lol:
Que deviens tu DC57 ? ca va ?
Et toi Coshka le déménagement c fini tu as tout rangé ?
Zalie95, toujours ta sciatique ?
Marévathéo, Luciféra, Lily83 et maman-comblé, comment allez vous ? :wink:
 
Coucou les filles,

Ben voilà, j'ai mon rdv à l'hopital. Je dois me présenter mardi prochain à 7h30 à jeun et on commencera les hostilités. 7 pds sur la journée (à jeun, puis avant et après chaque repas), rencontre avec la diététicienne chaque jour. On va m'apprendre à faire mes tests de glycémie et le 2è jour, quand on aura la majorité des résultats, je verrai la diabétologue pour établir définitivement mon régime.

Ce que j'espère vraiment, c'est qu'il ne faudra pas faire des piqûres d'insuline, pcq alors ils ne me laisseront pas sortir jusqu'à ce que j'arrive à les faire seule. Mais bon, vu mon bol du moment, il est pas dit que je vais y échapper.

Ah oui ! Et Tom fait une angine blanche depuis lundi. Fièvre jusqu'à presque 40 et nuits, disons... perturbées.

A part ça, je m'étonne aussi qu'on ne voit plus grand monde par ici. J'espère que ça va bien pour vous.

Bisous

Ririe
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien....

Pour ma part, j'ai oublié de vous dire, le gyné m'a confirmé que j'aurai une césarienne car l'hématologue suspecte une maladie du collagène chez moi et accoucher naturellement serait un risque que l'utérus se déchire... de toute manière le principal c'est que ma puce va bien, c'est tout ce que je demande et puis avec tout ce que j'ai vécu depuis 3 ans, ce n'est plus ça qui va m'arrêter ni me sapper le moral.... :wink: :roll:

Sinon à part ce petit détail, je commence à faire pas mal de rétention d'eau... d'où peut-être les 7kgs... :wink: ... Il ne pourra plus me gronder le gyné... :lol: :roll:

Gros bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles..
je serai bientot plus disponibles pour vous , les cours s'arretent bientot.
mon morl reprend peu à peu...on réalise que ya un bb maintenant.
on l'a dit à notre fille...
luciféra bon courage pour la césa... tu peux em psoer des questions si tu veux.
 
Coucou les filles, je viens de faire ma dernière photo pour mon 7eme mois qui débute. Demain, je vais faire ma pds de toxo mensuelle. Si je prends les 15 jours pathologique, il me reste 5 semaines de travail en comptant celle qui arrive. Sinon, le moral est là mais là fatigue aussi :wink: