FemiBB Septembre 2007 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou Vanille, ne t'inquiète pas ma belle, j'ai vécu la même chose (pour mes dents) et tout se passe bien, c'est un peu comme si on t'enlève les dents de sagesse :lol:
Ton angoisse peut énerver ton fils, il peut la ressentir et donc stresser lui aussi. Sois zen, c'est la grossesse qui fait ça, on est beaucoup plus sensible à tout ce qui nous touche dans le coeur :wink: Moi je sais que d'un rien, je monte en pression et je pleure facilement, surtout en ce moment, donc ton inquiétude de maman est normal certe mais contagieuse alors sois forte pour ce bonhomme et tout va bien se passer et je suis sûr qu'après tu diras "oui, c'était pas si terrible" et vous en rigolerez :wink:
A bientôt et garde le moral :p
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles

Zalie, félicitations ma belle et une tite nenette de septembre en plus.... :wink:

Maréva, c'est pô bien... tu vas avoir une fessée.... :lol:

Beethoven, cool que ton tit Louis fasse des vagues... :wink:

Vanille, courage ma belle, tout va bien se passer :wink:

Pour ma part, je reviens de l'écho morpho... Solenn va très bien, tout est normal, le seul hic c'est qu'elle est en dessous de la courbe de croissance, le gyné nous a dit que c'était à surveiller et que ça pouvait changer au 3ème trimestre... en attendant je stresse quand même un peu... D'après lui elle n'aura pas 3kg à la naissance, ce sera un petit bébé... :? :( ... Enfin voilà les news.

Je suis un peu moins présente pour le moment car petit souci de famille mais sans gravité... :roll:

Bisous à toutes
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas de resultats de mon amnio avt la semaien prochaine . ona pu avoir le numero du labo. je ne vis plus là.
demain echo morpho. je en pense pas regarder quoique ce soit de l'ecran , je prendrai le cd apres et je le regarderai plus tard.
 
Vous inquiétez pas les filles, cela va bien se passer. Le problème de croissance arrive souvent et beaucoup arrive a se rattraper le 3eme trimestre, c'est courant et il ne faut pas paniquer juste bien se reposer et bien se nourrir. :wink:

DC57, je penserai à toi demain à ton echo, et je serai toi, je prendrais le temps de regarder car tu verras bouger bb, sur le cd, il est fixe. Et puis c'est tellement important la 2eme echo :D Enfin c'est toi qui vois :wink: Mais tiens nous au courant bisous :lol: