FemiBB Septembre 2007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#3
Ben si, moi.

Mais comme c'est encore un peu neuf, j'ose pas trop en parler.

J'attends ma visite chez gygy le 15 pour être un peu moins stressée (enfin, j'espère!)

Ririe
 
#4
Bon c'est repartis pour un tour alors :wink:

je me présente dans le post :

Isabelle , 29 ans , déja maman d'une petite Léa née le 30 Janvier 2006 , j'ai eu un TEC le 13 décembre 2006 qui nous a fait un super cadeau de noel !!! donc d'après mes calculs ma DPA devrait se situer autour du 13 septembre

je dois refaire une echo demain soir pour voir s'il y a un petit coeur qui bat dans mon bidon :heart:

point de vue sympthomes , pour l'instant j'ai des vertiges et tout ce que je mange m'ecoeure !!!! bref les joies du 1er trimestre !!!!

il faut que je vois avec mon gygy si j'ai de nouveau droit à un cerclage , pour pika : en fait le cerclage est un fil qu'on pose a 3 mois de grossesse autour du col de l'utérus pour bien le fermer et éviter une FC , avant de demarrer les traitements pour la FIV j'ai passé pas mal d'exam dont une hystéro qui a révélé que j'avais le col trop ouvert naturellement , pour ma fille on me la enlevé à 8 mois , j'avais le col ouvert à 1 doigt et elle est née 2 semaines après :wink: )

voilou , je vous tiendrai au courant de ma visite demain soir :wink:

bisous les popines ( j'espère qu'on aura pas de canicule cet été , je vous dit pas la galère avec nos futurs bidons !!!! :oops: )