FemiBB Septembre 2007 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Pardon Beethoven, je ne te réponds qu'aujourd'hui !
Décidément on a les mêmes dates : je suis allée chez la sage femme aujourd'hui comme toi (et d'ailleurs tout est nickel) ! et l'écho morpho c'est le 19 aussi !
Je suis trop impatiente de savoir !!
Pour le poids je n'ose pas te dire combien j'ai pris puisque tu sembles si embêtée d'avoir pris. La SF t'a-t-elle donné des conseils ?
malheureusement on a vraiment des morphologies très différentes et d'une femme à l'autre les prises de poids en mangeant la même chose sont très variées
j'espère pour toi que ça ne gâche pas trop ce merveilleux moment qu'est la grossesse !
on se tient au courant pour nos échos morpho

bises à tout le monde
 
oui vous inquiétez pas les filles, ca ne me rends pas malade mon poids etant donné que la sf me donne elle même des conseils que je suis à la lettre et qu'elle m'a dit que je ne pouvait pas faire mieux :wink: . Ma mère etait comme ca et elle a tout reperdu alors je ne dramatise pas et je me consacre à mon p'tit bout qui n'arrête pas de me donner des coups...
Au fait clothilde, sais-tu comment la sf mesure le ventre car je ne comprends pas ? et pourtant elle tombe pile poile dessus, aujourd'hui 21cm... :roll:
merci :wink:
je garde a fond le moral :lol:
 
hello,

vous allez bien?

Moi ça va. Mon bidon commence a bien gonfler! Ca commence aussi à aller mieux pour m'habiller, je peux mettre mes vêtements de grossesse.
Sinon, comme d'hab, mal de tête. Peut-être dû aussi à la chaleur de ce week-end qui était très chaud mais agréable.

Alors DC, sais plus, tu veux garder le secret sur le sexe de bébé? On peut pas savoir nous non plus???
En tout cas, contente de lire que tu vas mieux.

Pour ma part, prochain rdv gygy mardi 24/04. Je suis impatiente. Je me demande quand gygy va me faire la pds pour le tri-test et me fixer le rdv pour l'écho morpho.?? Il me semble que pour Julien, c'était plus rapide.

Bonne journée à toutes
 
Beethoven a dit:
Au fait clothilde, sais-tu comment la sf mesure le ventre car je ne comprends pas ? et pourtant elle tombe pile poile dessus, aujourd'hui 21cm... :roll:
en fait le 0 cm part du bord supérieur du pubis jusqu'au fond de l"utérus (et non le nombril).
on mesure à partir du 4ème mois.
fin 4ème mois = 16 cm
5ème mois= 20 cm
6ème mois= 24 cm....
en fin de grossesse environ : 33 cm
pour celle que ca interresse :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
betthoven pour le tri test c'est avt les17 sa. et c'est faculutatif. verfifie si tin gygy n'a pas oublié de te le proposer.
oui c secret le sexe car j'ai une cousine qui vient sur femi........
de tte façon ça a été vu à une echo rapide m^me si le gygy etait sur je prefere attendre l'echo morpho fin mai.
bises à toutes. et particulierement aux cerclees qui doivent trouver de l'occupation...