FemiBB Septembre 2007 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Bon bein, mon truc bizzare sur le côté du pubis c'est une hernie, donc voila, je dois souffrir en silence jusqu'à la fin de ma grossesse, je peux pas rester debout longtemps ni marcher, je douille de suite.
Mon prochain rdv c'est le 26 avril.
Merci les filles pour vos ti mots :oops: ... vous êtes adorables.

C'est mon dernier jour de boulot, apres deux semaines de vacances et c'est le chômage, je vais un peu courir pour les papiers et après je serais tranquille.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end si on se recroise pas d'ici là...

Mareva
 
coucou les filles, comment allez vous ? ca fait longtemps que je n'étais pas venu, boulot, boulot !!!
Bon, moi lundi 16, rdv avec la sf :wink: et jeudi 19 enfin je vais savoir car echo :D
Avez vous pris beaucoup de poids car moi c mon pb n°1 en ce moment :cry: sinon, bb se fait sentir tout doucement le soir mais il reste calme, voili voilou ...
J'espère Marevatheo que ca va aller mieux et que tu ne resteras pas trop au chomage, profite en pour te reposer :wink:
Moi vanille, je prendrais la crète 8)
Alors clothilde, tu es prête pour l'echo ? :wink:
bon gros bisous à toutes (je ne peux citer toutes mais le coeur y est) :D :D :D
 
coucou les filles, je suis allée voir la sf ce matin, bon résultat n'est plus à craindre, il est tombé, trop pris de poids... :cry: je suis à 10 kg depuis le debut et pourtant, je ne fais rien de particulier...
Donc le col est ok, elle a mesuré le ventre nickel, bref tout va bien. Je commence les cours de préparation à l'accouchement le 12 mai le samedi hihi. Il me reste plus que jeudi pour savoir si bb garcon ou fille :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un rapide coucou.
moi ça va mieux.
je sais dejà le sexe...
mon ventre est enorme.
je viens à peine de faire ma pDS pour le tri test donc resultats d'ici 15j.
RV gygy samedi 21 avril.
reprise boulot mardi 24.04 apres de superbes vacances.

je vous embrasse.
marevatheo j'espere que ton hernis ne te fait pa s trop souffrir..

betthoven pour les kilos .... je peux pas t'aider je ne me pese pas!

vanille italie c bien j'adore mais en juin il va faire tres chaud.
 
Un petit coucou à DC57

Je vois que tu vas bien et c'est super !

Grossesse qui poursuit son cours : génial

Bin moi aussi tout va bien

Je suis en arrêt pathologique

Bientôt fin juin : et oui ça passe très vite

A bientôt :wink: