FemiBB Septembre 2007 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Promis je vous tiens au courant !!! Fille ou garçon ? Plus que quelques heures avant d'être fixés. Je ne vous cache pas que mes nuits sont quelque peu agitées ces derniers temps : hâte de savoir !!! :) Et puis il y a aussi BB qui bouge bien ! ça fait des bosses visibles sur le ventre, trop génial ! j'adore ça !!!
Clairinette, tout comme toi, j'essaie de me refreiner pour les achats ! Pour l'instant je suis raisonnable je n'en ai fait aucun ... par contre j'ai déjà eu des cadeaux ! ;)
Mais alors, dès demain, c'est clair, direct après l'écho morpho je file acheter un vêtement ou rose ou bleu !!! :p :p :lol:
 
vivement demain clothilde, quelques heures d'attente pour nous deux :wink:


:?: :?: :?: alors fille ou garçon
 
c'est un GARCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D :D
c'est marrant j'en avais eu l'intuition mais tout en me disant que je n'avais aucun moyen de savoir !
Je suis très heureuse d'être fixée ! Très heureuse tout court car je n'avais pas de préférence !
Bon direction : magasins de bébé : je vais me lâcher sur le bleu ;)

Très belle journée à tout le monde
 
Félicitations Clothilde!

Je crois que l'on va pouvoir monter une équipe de foot! Je crois que l'on va battre le record!! :lol:

Bonne journée à toi et bon shopping!

Bises
 
Félicitations Clotilde!!!

Manque plus que Beethoven, t'as RDV à quelle heure?

Moi le 9 Mai à 8h30. Et vous les filles, c'est quand deja? je crois que j'avais fait une tite recap!!!

Bonne journee

Bisous