FemiBB Septembre 2007 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou,

Bon bein moi, ca va pas, pour changer un peu, il m'arrive que des crottes, je vois gygy ce soir, je vous en dirais plus ce soir, si j'ai le moral et le courage.

Sinon je sens toujours pas bébé bouger et ca m'inquiète. :cry: :cry: :cry:

Lucifera je suis contente et soulagée pour vous.

Indgrid, je sens bien que je vais te rejoindre dans le jamais deux sans trois petits mecs...

Zalie, ca va toi?

Beethoven, Coshka, Clotilde, DC57 Ptit Ange, on vous lit plus!!!

Vanille, ravie que tout s'arrange pour toi.
Et Ririe que tout se passe bien

Bisous
Peut etre à ce soir

Mareva
 
Courage ma tite mareva , moi non plus je ne sens pas le bb bouger encore .... tiens nous au courant de ta visite chez gygy et pour tes " crottes " j'espère que c pas trop grave

contente de voir que les autres vont bien , lol pour l'equipe de foot , en tout cas si ca se confirme pour nous , c sur qu'on aura un tit footeux vu la passion de mon zom pour ce sport , il a arreté suite a une blessure mais c sur qu'il fera jouer son fils ... :)

moi ca va , j'ai mon prochain rdv avec gygy le 2 mai à 16h45 et l'echo morpho le 16 mai à 10h15 , sinon je vadrouille pas mal en ce moment , le bureau a du mal à se passer de moi , grosse période de charges et de bilans donc 1 personne en moins ce se ressent , mais je fait quand meme gaffe parce que j'ai pas mal de contractions , rine qu'en passant l'aspirateur chez moi j'ai mal au ventre c'est pour dire :roll:

Coshka ca va , pas trop de contractions avec ton cerclage ??
Pensée à Lucifera qui doit se faire cercler aujourd'hui aussi :wink:

biz :wink:
 
salut mareva (qui ne m'oublie pas, c'est gentil !) et les autres

désolée de ne pas avoir écrit depuis longtemps !
j'avoue que je profite à fond de mon chéri depuis le début de semaine car il est en congé ce qui n'est pas arrivé depuis ... noël en fait ;)
j'espère que vous me pardonnerez !
Alors, pour moi tout va bien ! Je sens bien bébé bouger mais si cela peut rassurer certaines d'entre vous je ne l'ai senti de manière certaine qu'à la toute fin du 4e mois.
A présent même le futur papa peut bien le sentir et même parfois le voir (la peau du ventre se soulève) et c'est vraiment attendrissant !
Nous attendons avec impatience l'écho morpho qui va avoir lieu jeudi prochain !
je vous tiendrai au courant ! promis !
je vous souhaite à toutes une agréable fin de semaine
 
Hello,

Alors au rayon des bonnes nouvelles, on a enfin fait un choix pour nos vacances. malgré ma grossesse, on a décidé de partir début juin (j'en serai à 6 petits mois) Gygy est d'accord pour l'instant si tout va bien.
Alors on hésite entre la crète et l'italie. En avion bien sûr. Au départ on voulait aller en Vendée en voiture mais l'avion sera moins fatiguant pour moi et pour Julien.
Je préfèrerais l'Italie par rapport à la nourriture.

Sinon, cette nuit, j'ai très mal dormi donc suis un peu fatiguée ce matin. Mais bon, c'est vendredi dernier jour de la semaine pour nous.

Mareva, j'espère que les nouvelles sont bonnes.
Pour bébé, ne t'inquiète pas trop. Moi non plus je ne le sens pas bcp bougeer. Quand je suis couchée, je sens comme une masse passer d'un côté à l'autre.

Bonne journée à toute

Vanille
 
Coucou les filles,

Zalie de temps en temps j'en sens une de contraction, mais elles sont rares, isolées et absolument indolores, donc je continue mon spasfon tous les jours :roll:

Pour ce qui est des mouvements du bébinou, parfois je crois que c'est lui mais il se passe tellement de choses avec mes intestins en ce moment (ballonnements...) que je confonds parfois je crois :oops:

Hier de la famille est venue faire des cartons chez nous et moi je regardais les autres travailler. Encore 2 grosses semaines et on sera enfin dans notre maison :!:

Gros bisous à toutes !! (aaaaahhh les veinardes qui ont déjà bientôt leur écho morpho... dites-nous tout !!!)