FemiBB Septembre 2007 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

DC57 a dit:
betthoven pour le tri test c'est avt les17 sa. et c'est faculutatif. verfifie si tin gygy n'a pas oublié de te le proposer.
Coucou, tu dois te tromper, c'est Vanille qui n'a pas fait son tri test :wink:
 
Coucou les filles ,

bon chez moi c'est pas la joie , je continue à avoir des gros prob intestinaux , je vais me decider à aller consulter parce que la j'ai carrement perdu du poids , je dois être à moins 3 ou 4 kilos depuis le debut de ma grossesse ( pour repondre à beethoven )

ca ne me fait pas de mal , parce que j'avais du rab avant d'etre enceinte mais je ne pense pas que ce soit génial pour le bb :(

sinon je grossi tranquillement du bidon , on le voit bien quand je m'allonge ca nous éclate , par contre toujours pas de sensation de mouvements ou alors extremement rares et légères

bises les septembrettes :wink:
et merci de ton message pour les cerclées , ca va je suis pas mal occupée avec ma puce la journée , ca me parait moins long que pour ma 1ère grossesse :wink:
 
Coucou les filles,

Oui c'est gentil de penser aux cerclées :wink:

Zalie tu as raison de consulter au moins tu seras rassurée déjà :oops:

Je commence à bien sentir bouger bébinou maintenant, surtout lorsque je suis allongée sur le dos. Il doit avoir toute la place pour faire des cabrioles, c'est très émouvant :wink:

Par contre je trouve que mon ventre n'a pas énormément grossi depuis le mois dernier :(

Cet après-midi belle-maman vient à nouveau me faire des cartons, je vais pouvoir jouer les chefs chouette :twisted:

Bises à toutes !
 
Coucou les filles,

Chez moi, il fait beau depuis trois jours, je mets des debardeurs et des sandales tellement j'ai chaud.

D'ailleurs faut que j'achete une paire de chaussures ouverte à mon Théo.

Sinon, ca va, je sens titi bouger, pas les gros coups de pieds, poings mais je le sens, ca soulage.

Lucifera, alors, tu as eu le reste des resultats? et le cerclage, c'est bon? Du coup, tu dois savoir si fille ou garcon!!!

Jeny, on te voit plus, ca va???

Zalie, tu as vu le doc?

Ririe, le boulot ca va?

Vanille, vous avez choisi le prenom?

P'tit Ange, tu viens plus???

Dc, le bide, je compatis, je suis allée au doc hier, et l'infirmiere me dit Oh c'est pour bientôt!!! J'ai tellement eu honte, que j'ai dit oui!!! Pourtant, j'ai pris 3 - 4 kilos, c'est pas la mort.

Ingrid, alors ce prénom, tu t'en sors? Valentin, c'est très mimi.

Et les autres popines, Clotilde, Beethoven, vous devez pas passé vos echos morpho demain, vous nous tenez au courant ???

Désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Donc un gros bisou à toutes les popines de Septembre :lol: :wink:

Mareva