FemiBB Septembre 2007 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout va mieux pour Zalie et Luciféra. Tu verras, Val, maintenant que le cariotype est bon, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un problème plus tard. Bon courage pour ton cerclage jeudi.

Et les autres, comment allez-vous ?? DC57 et Beethoven en particulier, ça fait longtemps qu'on ne vous lit plus bcp ici.

Enfin, je dis ça, mais j'ai même pas encore donné des nouvelles du scampi alors que mon écho était mardi dernier. Tout allait très bien, on a très bien vu ses bras, ses jambes, son cerveau, son coeur, son dos... A un moment, il a bougé la main et Tom a fait coucou à la tv. :p C'était trop mimi.

Pour le sexe, gygy a commencé a cherché puis a dit que ce ne serait pas pour cette fois-ci, à quoi on a répondu que de toutes façons on ne voulait pas savoir. Mais comme j'avais dit avant que Tom voulait un petit frère, elle avait mal interprété. Finalement, elle a continué à chercher et elle l'a vu, mais elle ne nous a rien dit. Et nous on n'a pas fait attention. Et de toutes façons, à ce stade là, l'appareil génital féminin et masculin se ressemblent encore assez fort. Donc voilà, le suspense reste intact.

A part ça, je continue à gonfler gentiment et tout se passe bien, même si je suis toujours assez fatiguée. Je pensais qu'au 2è trimestre ça irait mieux, mais visiblement, ce ne sera pas encore pour tout de suite.

Bisous à toutes

Ririe
 
Contente que ca aille bien lucifera ....

bon courage pour ton cerclage jeudi :wink:

plein de bisous aux autres Delphine , beethoven , mareva , coshka , ririe ,jeny , vanille etc .... desolée si j'en oublie :oops:
 
salut

bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté...désolée... :oops: j'avais quelques petits soucis de santé, qui sont revenus et j'avais besoin de me mettre en retrait un petit peu.

Je viens d'aller chez le gynéco, tout va bien. C'est ok pour le tri-test 1/2500 dc ça va. Pour ce qui est du sexe et bien on va continuer sur la lancée cad 3ème garçon.
Forcément un peu déçue car toute femme aimerait avoir une petite poupée dans ses bras mais l'important c'est qu'il aille bien.

ça fait à peu près 15jours que je le sens bouger pas de petites bulles mais des petits coups.... :lol:

Mon mari part en déplacement en corse pendant 1mois 1/2 début mai, j'ai un peu les boules car ici on n'a pas de famille ni d'amis.... enfin j'espère que ça sera le dernier déplacement....

Voilà pour les nouvelles.

Bises à vous toutes et bon courage
 
bonjour

lucifera
: contente de savoir que tout va bien :wink: , plus qu'a attendre jeudi alors :wink:

oh les filles comme vous avez de la chance de dejà savoir :oops: moi il ou elle n'a pas voulu faire voir donc il faut attendre la prochaine echo :?

ingrid 77 ; si tu as besoin de reconfort pendant que ton zom est parti , on est là pour t'ecouter je sais que ce n'est pas facile de rester seule :wink:
j'espère que tes soucis de santé n'etaient pas trop grave au moins :?

ririe : l'emotion devait etre grande qquand ton petit a vu le bb ??

zalie 95 : comment vas tu ? en ce qui concerne le pti dej tu peux prendre des infusions c'est mieux :wink:

bisous a toutes :wink:
 
salut les filles,

me revoilà!
Congé ce long we et début de semaine Julien était malade donc j'ai pris deux jours pour m'en occuper. J'en ai marre, je suis fâchée contre l'orl qui ne s'active pas assez pour trouver une solution à son champignon.
Il a fait une angine et avait très mal à l'oreille. Il hurlait de mal. C'est dur d'autant qu'à ^part un anti-douleur, il ne peut rien avoir d'autre.
Enfin, hier après-midi heureusement ça allait mieux. D'ailleurs, il était excité, je ne parvenais pas à en faire façon.

Contente de lire que vous allez bien. Lucifera, ouf quel soulagement!

Ingrid, on va commencer les sélections pour l'équipe de foot des garçons du bord!

Mareva, une petite baisse de régime? Courage, ça va aller.

Moi, mon homme rentre demain fin de journée. Il va peut-être repartir en juillet :twisted:

Sinon moi ça va. Je suis moins fatiguée maintenant. Et puis, je pense que le fait d'avoir emménager, nos problèmes de voisinage se règlent doucement et le retour du soleil, ça ne fait que du bien à mon moral.

Bonne journée