FemiBB Septembre 2007 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Bon bein, moi ca va pas fort (c post dans grossesse). Je stresse de trop.

Lucifera, j'ai eu l'amnio pour Mathis, je pense bien à toi, je sais ce que c'est que cette attente. Je suis sure que ca va aller. Bisous.

Zalie, et toi, ca va mieux?

Je vous tiens au courant.

Bisous
 
marevathéo : tiens nous au courant et ne t'inquiètes pas trop , ton gygy sera rassurant tu verras :wink:
allez je t'envoie plein d'ondes positives :wink:
 
Coucou les filles,

Mon cerclage s'est bien passé. Ca fera une semaine demain déjà. Finalement ils m'ont fait l'anesthésie générale enfin bon :roll:

Lucifera, moi mon obstétricien m'a dit que le plus important était l'écho. Si elle était bonne je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tiens-nous au courant...

Zalie, oui consulte, même si ce n'est pas grave, tu ne peux pas rester comme ça.

Gros bisous les filles et bonne journée :wink:
 
Un petit passage rapide , pas trop le temps en ce moment désolée :oops:

merci de demander des news de mon bidon , ca va un peu mieux , j'ai arreté de boire du thé et je pense que c'est ca qui me provoquait les douleurs .... je suis un peu degoutée parce que j'adore en boire un grand bol au ptit dej et du coup la je suis un peu paumée :lol:

mon bidon commence a bien prendre sa place !!!! je ne peu quasiment plus me mettre sur le ventre et quand léa chahute avec moi et qu'elle arrive un peu vite je le sens bien aussi :wink:
et j'ai de plus en plus de contractions , dur dur

par contre le temps quel bonheur ...... :D ca fait du bien d'avoir du soleil !!!!

bisous les septembrettes :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles

Nous avons reçu un premier bilan, d'après celui-ci tout est normal.... OUF
Nous devons encore attendre 2 à 3 semaines pour le cariotype

Voilà, nous sommes soulagés... quelle angoisse
Donc le cerclage se fera bien ce jeudi...

BIZ
Val.