FemiBB Septembre 2007 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Je viens de voir un truc sur un autre post par rapport à mes prob , dites les hemoroides ca se presente comment , les sympthomes c'est quoi ??
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, j'espère que vous allez bien ???

Pour ma part, le cerclage est reporté à la semaine prochaine (jeudi), les résultats du tri-test était positif donc hier on a fait une amiosynthèse en urgence, j'aurai une partie des résultats mardi ou mercredi prochain, en attendant je stresse assez bien. Hier un professeur m'a fait une écho pour voir certain signe, d'après lui l'écho est rassurante mais bon, tant que je n'ai pas les résultats... Voilà les news...

Gros bisous à toutes
 
oh lucefira,

je suis désolée. Je comprend tes peurs mais sois confiante.

J'ai connu un gros stress aussi pendant ma 1ère grossesse.
On avait décelé un problème aux cornes postérieures du cerveau à l'écho morpho. Après bcp de stress et d'angoisse et plusieurs examens, cela s'est révélé être tout à fait ordinaire chez le foetus.

Essaie de rester calme et de ne pas voir le côté négatif des résultats même si ce n'est pas évident. Et puis, l'écho était plus tôt rassurante.

Courage
gros bisous
 
bonsoir les filles

lucifera : toutes mes pensées positives vont vers toi , ce n'est pas une situation facile a gerer et je suis sure que tout ira bien :wink: , d'autant plus que l'echo etait bonne :wink:
tiens nous au courant et si tu as besoin de parler on est là :wink:

euhh sinon j'ai passé ma visite du 4eme mois aujourd'hui et tout va bien , le gygy m'a fait une echo mais on a pas vu le sexe car il ou elle avait les jambes croisées :?
alors on verra au mois de mai le 10 :wink:
sinon le col etait bien fermé mais pas tres posterieur apparemment rein d'alertant pour l'instant :wink:

vala je vous fais de gros bisous et on attend des nouvelles de coshka aussi pour savoir comment s'est passé son cerclage ??

ririe: alors des news de ton echo ??

zalie : ou en es tu avec des soucis de bidon ??

biz a vous toutes :wink: