FemiBB Septembre 2007 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Salut les popines,

Je suis contente que chaque fois que je passe, j'ai que des bonnes nouvelles pour le moment (ou en tous cas pas de trop mauvaises). DC va mieux, on ouvre le "club des cerclées pour septembre" :wink: , Vanille (je crois en tous cas que c'est toi) se sort de ses pb de voisinage, Beethoven fait des visites en famille qui booste le moral,... bref, c'est la forme chez les septembrettes.

Excusez-moi si j'ai bcp de mal à suivre pour tout le monde, mais pour le moment j'ai l'impression d'avoir qu'un demi cerveau (qui a dit "seulement pour le moment ?" :lol: ).

Aujourd'hui encore, j'avais rdv chez l'endocrino à 11h40 (pour ma thyroide), et chez la gygy à 14h (ils sont maris et femmes et c'est le même "centre médical"). Sauf que je me suis trompée de date et que mes rdv étaient vendredi prochain. :lol: La secrétaire se demandait donc à juste titre pq je débarquais comme ça. Et en plus, vendredi je travaille. Heureusement, elle a su déplacer l'endocrino aujourd'hui (c'est le rdv le + difficile, mais il avait justement un désistement), et je vais chez gygy demain. Donc les nouvelles de mon scampi, ce sera pour demain. On a décidé de prendre Tom avec, pcq il veut voir le bb. Donc j'espère qu'elle me fera une écho (d'habitude elle en fait une, sauf si elle est pressée).

Et à partir de la semaine prochaine, c'est confirmé, je travaille à temps plein jusque fin juin, puis de nouveau mi-temps jusque fin juillet. Suis bien contente car c'est assez cool comme boulot (en tous cas pour l'instant). Mais avec tout ça, je viendrai poster bcp + rarement, même si je viendrai vous lire régulièrement.

Voilà les nouvelles.

Bisous

Ririe
 
Une tite pensée aujourd'hui pour les 2 filles qui se font cercler Coshka et Lucifera

Courage les filles

Chez moi rien de special , toujours mes prob intestinaux , sauf que maintenant des que je mange quelque chose je suis malade a crever , avec des coliques et sueurs froides pas possibles ....
j'espère que je n'ai pas attrapé une saloprie dans les intestins ...
 
Coucou,

Oui, on pense bien à vous les filles, Coshka et Lucifera. DC ça doit te soulager que ce soit fini cette infection.

Zalie, tu devrais en parler à ton doc ou gygy, les sueurs froides, c'est pas rassurant.

Ririe, tu nous tiens au courant demain!!!

Moi ca va, toujours un peu constipée, je finis vendredi 13 avril, le boulot, après repos. Va juste falloir que je coure pour faire les papiers du chômage, sécu, mutuelle. Après l'inscription au CP de Théo.

Et les autres, quoi de neuf, Pti Ange, Clotilde, Ingrid, on vous voit plus!!!

Pleins de bisous
 
bonjour

une pensée pour coshka et luciféra :wink:

zalie : oui moi aussi je suis du meme avis que marevathéo une peite visite chez le medecin :? pour qu'il verifie tout ca :wink:

ririe : bon tu nous diras ommment a reagit ton petit tom en voyant le bb a l'echo ?? et surtout comment il va ce" scampi"?

vanille : pas faile d'etre toute seule a la maison , je te comprend car mon zom est parti depuis lundi et je ne sais pas quand il pourra rentrer :? , en tous as si tu as le cafard tu peux toujours venir en discuter ici :wink:
et Ces migraines Ca va toujours pas mieux ?

beethoven
: alors te voilà rassurer sur les mouvements de ton bb ??
moi aussi tu sais je ne le sent pas bouger tous les jours et tres peu , t'inquiètes pas d'ici uelques semaines les coups tu vas les sentir :wink:
c'est tres attendrissant d'avoir son papa qui fait un bisous sur son ventre :heart: :heart: :heart:

marevathéo : tu vas bien pouvoir profiter de ta grossesse en te reposant , en plus ton pti théo en profitera aussi , ca promet de beaux et bons moments :heart:

bon sinon en ce qui me concerne j'ai un rdv demain hez le gygy , j'espère qu'il va me faire une echo ainsi je connaitrais peut etre le sexe, je vous tiendrais au courant

je vous fais un bisous doux a toutes les futurs mamans :wink:
 
Salut les filles,

contente de lire que vous allez bien.

En effet, pas très gai d'être seule à la maison mais en même temps je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte. Lundi, j'étais chez mes parents et hier le parrain de Julien est venu nous voir.

En ce qui concerne les migraines, depuis 2 jours, ça va. Mais suis fatiguée. Normale, suis seule avec Julien. Par contre, j'ai l'impression que mon ventre va exploser. Ca fait 3 jours que "ça tire". J'ai l'impression d'être très ballonnée.
Sinon, ça va.

Mareva, super d'être à la maison. Tu va pouvoir profiter pleinement de ton ti bout.

Nous, on a pris Julien à la dernière écho. On lui a expliqué que j'avais un bébé dans le ventre.

Il est trop mignon car il dit tout le temps qu'il a un gros ventre car il a petit frère dedans.

Bonne journée