FemiBB Septembre 2007 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Bon courage , moi aussi les 2 fois je suis rentrée la veille

Si c'est comme pour moi , j'ai eu une pds et une echo de controle la veille , le soir j'ai du prendre une douche à la bétadine et le lendemain matin aussi

je te souhaite bon courage , ca va passer vite , si tu as des saignements après ne t'affole pas , moi j'en ai eu pendant les 2 jours qui ont suivi , pas enorme mais un peu quand meme , ton col va être assez traumatisé et ca va te provoquer quelques contractions :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Alors voilà les nouvelles, je rentre demain à l'hosto et on me fait un cerclage, normalement je reviens mercredi à la maison... Ils ne font pas d'anesthésie générale...

A part cela, bébé va très bien d'après l'écho de vendredi soir...

J'espère que vous allez bien

Gros bisous
Val
 
coucou tout le monde. Moi ce weekend, je suis allée voir mes parents, je ne les avais pas vu depuis janvier. Je leur avais fait écouter le coeur de bb :wink: mon papa a fait un gros bisou sur mon ventre, intense émotion :D en plus, j'ai eu de la chance, il faisait la nouba dans le bidou, le bb paraissait bien éveillé et son coeur battait superbement bien :wink: Je ne regrette vraiment pas mon petit appareil :lol:
Donc voila mon weekend en famille :eek: et au soleil 8)
Maintenant je compte les jours jusqu'au 19 hihi :p

Tu vas voir Luciféra, ca va bien se passer, tu nous tiens au courant mercredi :heart:
 
Salut filles,

moi aussi, j'ai passé un bon we.
Par contre, mon homme est parti ce matin pour 5 jours. IL revient vendredi soir normalement et repars ensuite dimanche soir pour à nouveau 5 jours.

Sinon, encore une migraine hier soir pour me plomber ma fin de we, grrr :twisted:

DC, suis très contente que tu te sois enfin débarrassée de ce vilain germe.

Bon courage aux filles qui doivent avoir un cerclage de ces jours ci

Bonne journée
 
Coucou les filles,

Et bien moi aussi je rentre demain à l'hosto pour mon cerclage de mercredi. D'ailleurs j'ai du repassage qui m'attends cet après-midi sinon j'aurai pas un pyjama potable à me mettre :roll:


Bisous à toutes et courage Luciféra :wink: