FemiBB Septembre 2007 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

un bonjour rapide ce matin

je n'ai plus trop de temps , bah voui bb doit manger :wink:

dc : je suis ontente que tout aille mieux

bisous a toutes les filles

ps ; je vous lis mais a chaque fois plus de temps pour vous repondre :oops: :oops:
 
Coucou les filles,

DC : je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. J'espère que tu n'as pas mal pris mon message :oops:

Zalie : quelles étaient tes sensations pendant le cerclage quand tu étais sous rachi ? Tu sentais quelque chose ? Je vais opter pour la rachi s'ils sont toujours d'accord pour me la faire... :roll:

Sinon hier je suis allée à une réunion sur l'allaitement (j'en profite car après je pourrai plus trop sortir) et c'était très intéressant. Voilà bonne journée à toutes :wink:
 
Coshka a dit:
Coucou les filles,


Zalie : quelles étaient tes sensations pendant le cerclage quand tu étais sous rachi ? Tu sentais quelque chose ? Je vais opter pour la rachi s'ils sont toujours d'accord pour me la faire... :roll:
La rachi pour moi s'est super bien passée , en fait avant de te faire la picure pour t'endormir les jambes , ils m'avaient fait une legeère anesthesie locale pour ne pas que je sente l'injection , très agréable , pas de douleurs ....

Après j'ai senti comme une grosse chaleur passer dans mes 2 jambes , assez impressionnant :shock: et puis impossibilité totale de bouger les jambes , l'impression qu'elles font 1 tonne chacune :lol:

Pendant le cerclage , je n'ai absolument rien senti , aucune douleur , juste 1 ou 2 petite sensation qu'il se pasait quelque chose mais très très leger , et c'est surtout très rapide , en tout et pour tout ca a du durer 15 - 20 mn à le faire ...

ce qui est plus chiant c'est que tu dois attendre après de pouvoir bouger tes doigts de pieds avant de remonter dans ta chambre , et puis toute la journée tu as les jambes en coton tiges :lol: :lol: :lol:

mais pour avoir eu les 2 , j'ai bocou mieux supporté la rachi que l'AG , pas du tout de maux de tete , ni d'effets secondaires

Tu dois te faire cercler quand ?

Biz :wink: