FemiBB Septembre 2007 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Merci Zalie c'est toujours bon à savoir, au moins tu es passée par les deux, ça me donne déjà une idée de ce que je vais choisir je crois :wink:

Courage Vanille, Beethoven a raison, il vaut mieux essayer de rester en-dehors des histoires de famille, sinon ça finit toujours un jour ou l'autre par te retomber dessus. Essaie de rester calme, pense à ton bébé, je sais qu'on est toutes hyper sensibles en ce moment, moi aussi je pleurerais pour un rien, une petite remarque, un regard et puis hop c'est les grandes eaux :oops:

D'ici quelque temps les choses se seront tassées, garde confiance :wink:
 
message pour Vanille
C'est clair que la famille, la belle-famille, parfois c'est pas facile tout simplement parce qu'il n'y a pas de familles parfaites. Attends que ça passe.
Par contre pour ce qui est du dialogue avec ton mari, as-tu essayé de lui expliquer les choses comme tu nous les expliques ?
Tu ne fais pas des histoires pour rien semble-t-il, tu te sens incomprise, rejetée et tu as besoin de réconfort.
Essayez d'en reparler dès que le moment sera propice !
bonne soirée
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles .. pas tout lu ...
vanille courage ... fais des exercices de relaxation essaie de voir une sage femme qui fait de la sophrologie. ( prepa à l'accouchement )

zalie zut alors pour anesthesie gen . Pourquoi? heuresement que tu le sais maintenant tu vas pouvoir t'y preparer dans la tête...
bises à toutes les futures cerclees...
 
Coucou les filles,

Bah alors vous dormez ?? :shock:

Zalie ton cerclage est prévu pour quand ?

Vanille j'espère que ton moral va un peu mieux... le temps fait bien les choses, ait confiance.

Vous lisez sinon des bouquins sur la grossesse, etc. ? J'ai lu un bouquin sur l'allaitement (Marie Thirion) pas mal mais assez technique et sinon je feuillette Famili :wink:

Bisouilles à toutes.
 
Je suis deja cerclée !!! il me l'ont fait le 9 mars dernier :wink:

Et pour l'AG , quand j'ai eu le rdv avec l'anesthesiste il m'a proposé les 2 , j'ai demandé une rachi et arrivé au bloc il m'ont fait une totale .... sans me demander mon avis en fait ... :x
Pourtant c'est dans la meme clinique que j'avais eu le cerclage pour Léa ... et la on m'avait dit que pour le bb , la rachi etait mieux , enfin , c'est fait ....

Vanille , je ne sais pas trop quoi te dire , c'est très délicat les prob de famille , tes bo parents ne peuvent pas faire un effort comme tu porte leur petit enfant ??? et ton mari ( sans vouloir le juger ) devrait comprendre que tu es fragile emotivement en ce moment , enfin je te souhaite plein de courage , moi aussi je suis une vraie madeleine enceinte :wink:

pour l'allaitement je ne peux pas te dire , je n'ai pas allaité Léa et je ne pense pas non plus le faire cette fois ci , je verrai ...

Vous allez faire quoi vous sans indiscretion ?