FemiBB Septembre 2007 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Aujourd'hui rendez-vous chez l'anesthésiste en prévision de mon cerclage et sinon petit tour à la bibliothèque pour faire provision de bouquins :lol:

Temps horrible aujourd'hui sur la Moselle : vent, froid, neige fondue... beurk :oops:

Bienvenue à jeny sur notre post :wink:

Et sinon mon écho morpho est le 21/05 si quelqu'un veut la rajouter dans la récap' 8)
 
Binevenue jeny :wink:
et toi coshka, bon rdv :D , tout va bien se passer.
et vous toutes ca va ? moi fatiguée mais heureuse :p
 
Coucou les popines de bidou,

Alors le rdv s'est très bien passé, mais pas d'écho :lol: , juste un doppler ou j'ai entendu son ti coeur. Voilà tout va bien, en esperant que le mois prochain il m'en fasse une, zomme etait plus deçu que moi :lol: !!! Il croyait qu'il allait enfin savoir.

Je dois reprendre rdv pour le mois prochain et faire mon tritest et aussi prendre rdv pour l'echo morpho. Voilà vous savez tout.

Aujourd'hui, c'est P'tit Ange, tiens nous au courant.

Bisouuuus

Mareva
 
bonjour a toutes

alors en ce qui concerne mon age , j'ai 30ans et j' habite dans la region lyonnaise
sinon j'ai passée mon echo officielle le 15 mars et apparemment tout etait normal

vanille : toutes mes felicitations pour ce 2eme petit garcon et oui tu verras c'est aussi tres bien 2 ptits gars , en plus ils pourront jouer ensemble et auront les memes :wink: centres d'interets

je dois dire ue nous aussi on espère bien une fille mais bon je dosi dire que les ptits garcons c'est quand meme pret de leur maman :wink:

lucifera et marevatheo: ravie de savoir que tout va bien :wink:

p'tit ange : tiens nous au courant :wink:

bisous et a bientot :wink:
 
Coucou jeny , bienvenue sur notre post , j'espère que ca va un peu mieux .... :?

Moi ca va , rien de bien spécial , j'ai hate d'être à Mardi , c'est toujours les derniers moments les plus long !!!!
et lundi j'emmene ma puce chez le pédiatre pour sa viste des 14 mois !!!

voilou , gros bisous à toutes , contente de voir que tout se pase bien :wink: