FemiBB Septembre 2007 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Rendez-vous passé chez l'anesthésiste, il m'a surtout posé beaucoup de questions sur mon état de santé et mes allergies éventuelles. Je pensais avoir droit à l'anesthésie générale, mais il m'a dit que je pouvais avoir la rachi à la place. Du coup je vais réfléchir, je sais pas trop. Je prendrai ce qui est le moins nocif pour mon bébinou :oops:

Oh ben flûte Mareva pour l'écho, mais l'essentiel c'est que tout aille bien, c'est fou ce qu'on est toutes impatientes, moi aussi je compte presque les jours jusqu'au prochain rendez-vous :wink:

Et sinon vous avez déjà acheté des trucs pour le bébé ? Moi non pas encore, j'attends début mai minimum pour que le déménagement soit derrière moi, parce que là c'est le bazar partout :?
 
Coucou Coshka , sans vouloir t'influencer j'ai eu une cerclage pour mes 2 grossesse , pour Léa j'ai eu une rachi et pour cette grossesse une AG , j'ai mieux supporté la rachi , en plus c'est très rapide ....

D'ailleurs , je pensais avoir une rachi aussi cette fois ci , quand j'ai eu le rdv avec l'anesthesiste c'est ce qu'on avait dit et le jour J , c'est au bloc que j'ai appris que j'allais être endormie completement :oops:

j'ai encore rien acheté pour bb , j'attend de connaitre le sexe , et pour la chambre on va se débrouiller les 1er mois avec le lit parapluie de ma puce en attendant d'emmenager dans notre pav ...
 
Zalie95 a dit:
pour la chambre on va se débrouiller les 1er mois avec le lit parapluie de ma puce en attendant d'emmenager dans notre pav ...
J'ai fais exactement la même chose :wink:
Moi j'ai juste commencé la liste de maternité :D
 
hello les filles,

merci Jeny et bienvenue.
Contente d'entendre que vous allez bien.

Mareva, dommage, encore un peu de patience alors.

Ben moi les filles, ça va top au niveau moral. Du coup, mon état général en prend un coup.

Je me suis disputée ce matin avecmon mari à cause de sa famille. Ce serait trop long à expliquer mais pour celles quil 'ont peut-être déjà lu il y qques temps j'ai été mise dehors par mon beau-père. Mes beaux-parents sont très spéciaux et font des différences entre leur fils et leur fille. Enfin, ça a tjs été comme ça. Le 15 décembre, mon beau-père a peté un câble sur une remarque justifiée de mon mari et m'a jetée dehors. Bref, moi je n'y vais plus mais mon mari oui. Et mon fils continue d'y aller une journée semaine (contre ma volonté mais mon homme le souhaite). Mais bon c'est sa famille. Il ne me dit jamais rien et moi j'ai l'impression d'être jugée tout le temps par sa famille car elle me donne le mauvais rôle.

Bref, tout ça pour vous dire qu'on s'est disputé ce amtin et j'ai pleuré toute la matinée. Je ne contrôle pas mes émotions. Lui me dit que je fais des histoires pour rien et moi j'ai l'impression qu'il est contre moi et jene le supporte pas. Je pleure, je pleure, je pleure.
Heureusement, je partage le bureau avec 2 collègues géniales.

Suis désolée de vider mon sac mais j'en avais besoin. Ca ira mieux demain. Je suis allée me balader à midi, ça m'a fait du bien, je suis calmée;

pASSEZ UN BON WEEK_END;
 
coucou vanille, et bien, quelle histoire :cry:
justement ma belle famille est un peu pareil, toujours entrain de critiquer. Même entre eux :evil: Moi je déteste juger et eux ils ont que ça à faire !!! bref, pas terrible :roll:
Mais je crois dans ces cas la, c'est de ne pas t'en meler et de rester dans ton coin, comme ca, ils s'en lasseront avant toi et pour ce qui est de ton mari, évite ce sujet :wink: