FemiBB Septembre 2007 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles

désolée de ne pas etre passée avant mais semaine chargée , et comme je suis à la maison , ce n'est pas comme quand je suis au bureau sur le pc toute la journée !!! :oops:

pour l'instant je ne m'ennuie pas trop , je fait pas mal de rangement par le vide , tant que je ne suis pas encore trop grosse et qu'il ne fait pas trop chaud j'en profite !!!! et puis je profite à fond aussi de ma Léa , ca fait du bien de l'avoir toute la journée avec moi , meme elle est heureuse , elle est bocou plus caline avec moi , c'est trop mignon :oops:

sinon les nausées et vomissements ont repris de plus belle , je ne supporte aucune odeur , je digère super mal , c'est depuis mon anesthesie , je ne sais pas si c'est lié mais quand je change ma Léa c'est un vrai bonheur , je fini automatiquement dans les wc :? j'espère que ca va passer , j'en parlerai à mon gygy mardi prochain

voilou pour les news , je vous embrasse , beethoven , ton bidou est superbe :wink:
 
Courage...

Ca va vite passer.

Zalie, contente de te revoir :wink: !!! Théo est pareil, depuis que je l'amene et recupere à l'ecole, il est fou amoureux de moi :lol: !!!

Bises

Mareva
 
Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Ici je suis à la maison avec mon Tom d'amour, pcq c'est journée pédagogique à l'école. Donc je n'ai pas énormément de temps à vous consacrer pcq je dois nourrir le cheval, soigner les dinosaures, aller chercher de la nourriture pour tous les animaux... Bref, il a de l'imagination mon loulou. :lol:

A part ça, ça va. Enfin, bb va bien, pcq moi, depuis le début de la grossesse, je me chope à peu près tout ce qui existe comme microbes. Donc en résumé, et rien que depuis la semaine dernière : une gastro (avec passage aux urgences - voir plus haut), 2 jours plus tard mal de gorge terrible, passé en 2 jours mais après une journée de répit conjonctivite de la mort qui atteint les 2 yeux. Donc hier visite chez doc qui m'a dit "rhino-pharyngite + conjonctivite énoooorme".

Sans parler de mes ligaments utérins qui commencent à bien travailler et me foutent un mal au ventre atroce (+ un peu de sciatique, sinon ce ne serait pas drôle).

Bref, j'espère que je me tape tout et que je ne transmets rien à mon scampi. Dans ce cas, ce n'est pas trop grave.

Allez, j'y retourne, le cheval veut manger un crocodile (oui, je sais, c'est un peu le monde à l'envers chez nous).

Ririe