FemiBB Septembre 2007 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui ça va mieux. Suis pas guérie, mais c'est en bonne voie.

J'ai une tite question pour vous. Est-ce que vous avez parfois un genre de barre juste au-dessus du pubis, pcq moi j'ai ça à peu près tous les matins. Je ne sais pas si c'est bb qui se tourne ou si c'est mes intestins qui gonflent. Ca durcit un peu, ça dure 5 min, puis c'est fini.

Sinon, j'ai de plus en plus l'impression de le sentir. Pas sous forme de coup, mais plutôt de vagues pour le moment. Mais je me réjouis de le sentir VRAIMENT. Je me souviens de Tom vers 6 mois qui faisaient des roulé-boulés dans mon ventre, c'était vraiment impressionnant. On aurait tout à fait dit ALIEN!!!! Bon, encore un peu de patience....

Bisous et bonne journée

Ririe qui ne s'en sort pas dans son repassage :evil:
 
Hello les filles,

sont mignons vos bidons!!

Alors moi visite hier soir chez gygy: bébé est en super forme. Il bouge énormément. Tellement que gygy n'a pas bien su le mesurer. Si bébé est comme son frère, ça s'annonce fort quand les 2 seront ensemble. Elle ne m'a pas donné les dimension mais dit que c'est un bébé comme dans les livres.
On a bien sa colonne vertébrale et son cerveau, ouf me voilà rassurée.

Alors à 14 semaines, on connait le sexe de notre bébé.
Vous voulez savoir les filles? Serais-je la première à savoir le sexe de mon bébé (enfin de celles qui veulent le connaître carje me souviens que l'une d'entre nous ne veut pas le connaître)

Je suis toujours aussi crevée. Je pensais qu'elle allait m'arrêter pour la fin de cette semaine mais non. Par contre, elle m'a prescrit qqch pour dormir. Un truc aux plantes, on verra ce que ça va donner.
Cette nuit n'était pas terrible, en plus je ne réalise pas encore ce que je vais avoir.

Et vous, comment ça va?
 
Coucou les filles,

Super bidon Zalie 8)

T'as pas honte Vanille ? Tu nous dit que tu connais le sexe et après tu nous laisses moisir ? :roll:

Et alooooooorrrrs ??? C'est quoiiiiiiii ???????? :lol: