FemiBB Septembre 2007 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

coucou les filles, moi ca va super, mardi, enfin, je vais voir la sage femme, autant dire que je compte les jours et les heures, j'ai rdv à 8h15.
Je sais que vous allez me dire que je m'y prends de bonne heure mais hier j'ai fais du shopping et j'ai acheté les articles de ma liste de maternité, pyjamas, bodys, bonnet, chaussettes, layettes bref un peu de tout dans la taille naissance et 1 mois comme ça, je suis apte aux imprévus :wink: Quel plaisir !!!
Il me restera que le gros matos, transat, chauffe biberons etc... car je commence avec rien, rien, rien :cry:
Mais je suis tranquille, je me dis que j'ai encore 5 mois devant moi :lol: :lol:
Ca y est je commence ma 18eme semaine, et je sents des sensations, mais dire que c bb, je ne sais pas :? mes intestins ? ma p'tite nouille ? :roll:
Bon volà, des mardi après midi, je vous tiens au courant, je pense beaucoup aux filles qui ont rdv comme moi cette semaine :wink:
bisous
 
Coucou,

Comment vous allez?

Alors aujourd'hui c'est :

Clotilde : 19/03 rdv sage femme

Coshka : 19/03 à 16h

qui ont rdv, vous nous tenez au courant les filles :wink: .

Chez moi, y a un vent et il fait froid.

JE repasse plus tard.

Bisous
 
Coucou les filles,

Je vous tiendrai au courant pour mon rendez-vous chez gygy. En attendant ici il fait froid et il grêle. Je vais rester bien au chaud en attendant 16 h :roll:
 
Salut les filles,

passage rapide. Je vous rassure tout va bien. Jeudi et vendredi j'étais en réunion à l'extérieur du bureau, donc pas d'ordi.

Suis tjs pas au top de la forme car je passe de mauvaises nuits pour l'instant. En plus mon mari est malade, j'espère ne pas attraper ses microbes.
Mon rdv chez gygy c'est demain soir, suis IMPATIENTE!!

Sinon, con,gé demain après-midi pour régler encore problèmes de voisin, une fois plus, grrrr :evil:
Je me passerais bien de ça, ça me met les nerfs à fleur de peau.

Sinon, ce we, course et heir j'avais invité ma belle-soeur à manger.

Je vous raconterai mercredi mon rdv et j'expère pouvoir vous dire le sexe de bébé peut-être !
Biz