FemiBB Septembre 2007 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou echo officielle faite ; il semblerait que les zozos aient mis 3 j pour trouver le chemin ... dc datation plutot au 03.10mais je reste avec vous hein?
bb gigotait bien et a baillé.
tt à l'heure Rv gygy à 18h15 .
mycose s'estompe serieusement apres uen grave crise de demangeaisons hier ... douche et plus rien depuis....
pas de nouvelles de l'hopital pour les derniers resultats d'analyse....
stress qd tu nous tiens.
 

PASCA

Fémibordeuse
JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU ES VU TON PETIT BOUT CHOU. JE VOIS QUE TU AS MIS UNE FRISE AUSSI C'EST BIEN :wink:
Bisous ma belle
 
Coucou les filles,

Mareva, je te rassure. Non, je ne suis pas morte, mais j'ai eu vraiment plein de choses cette semaine et peu de temps pour venir. J'ai juste pu venir lire de temps en temps ce qu'il se passait, mais rien écrire. J'ai un de ces retards sur le femi....

Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé un boulot à mi-temps en intérim. Au départ c'était pour 15 jours et hier ils m'ont annoncé que je pouvais rester jusqu'en fin de grossesse (pour l'instant on a dit fin juillet), car la fille que je remplaçais et qui était en intérim aussi a trouvé un cdi ailleurs. Et au mois de juin, je travaillerai probablement temps plein pdt 3 semaines, car l'autre femme à 1/2 temps prend ses congés. Bref, c'est tout bon. Mais avec ça il faut que je me réorganise un brin, et cette semaine j'ai attrapé par les cornes ce p... de ménage que je délaissais depuis qq semaines, donc j'ai pas allumé l'ordi souvent.

Côté bb depuis l'alerte de dimanche dernier tout va bien. Cette nouvelle gastro m'a fait reperdre 2kg, dont un est déjà revenu. Je suis donc toujours à -1 depuis le début de ma grossesse. Mais je ne me réjouis pas trop vite, car j'avais pris 1kg en 15 jours avant la gastro, donc je suppose que je vais me remettre à gonfler.

Ceci dit, je ne le sens toujours pas, ou en tous cas pas avec certitude "croix de bois croix de fer", donc je me dis que mes intestins sont bien présents, même si mon utérus commence à gonfler.

Et pour le sexe, ça me fait rire toutes vos angoisses, car nous on saura le sexe seulement vers le 4 septembre, soit à la sortie du scampi, quand il nous montrera son zizi (ou pas). On avait déjà gardé la surprise pour Tom, et elle était plutôt bonne, alors on a décidé de continuer comme ça. En plus ma gygy dit qu'à force de vouloir connaître le sexe, les parents ne profitent pas des échos, et que l'écho est "ratée" s'il ne l'ont pas vu. Alors pour les gygy c'est pas drôle.

Voilà pour les nouvelles, je retourne à mon repassage, mais j'essaierai de venir un peu dans la journée.

Bisous

Ririe
 
Coucou,

Je viens le temps que mes frites et mon poulet roti cuisent :D !!!

Moi je le sens tjrs pas, et ça c'est sure. Je stresse pas mal. Trop d'idées noires, que son ti coeur s'arrête. Vivement jeudi que je sois rassurée, enfin j'espère.

Pour la prise de poids, je crois que je suis à + 2 kgs.

Les filles, Clotilde, Coshka, Beethoven, Vanille, Luciféra, vous nous raconterez vos rdv???
En tout cas, j'espère que tout se passera bien.

Je vous souhaite un bon week end, prenez bien soin de vous et de vos crevettes.

Bisous
 
Coucou les filles,

Moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger, mais je crois que c'est encore beaucoup trop tôt, donc je ne m'inquiète pas et puis mon écho des 12 sa est encore toute récente, alors je patiente... :wink:

J'ai trop hâte d'être à lundi pour savoir si gygy me fait rentrer ce mardi soir ou le mardi d'après à l'hosto. J'aimerais que ce cerclage soit déjà passé, j'en peux plus d'attendre :oops:

Sinon temps gris et froid sur la Lorraine aujourd'hui, alors qu'on a eu du soleil toute la semaine, rien de spécial au programme si ce n'est mes DVD de La petite maison dans la prairie (je suis fan et on rit pas hein :lol: )

Bisouilles les filles...