FemiBB Septembre 2007 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Ririe moi aussi des douleurs, moi je fais le cheval la nuit ou du velo, je trouve pas d'autres explication à mes doulerus entre les jambes, comme si j'avais des hematomes, tellement c'est douloureux.

Sinon, chez moi, y a vent, j'ai peur de sortir le chien, et de le voir s'envoler :lol: !!!

Alors les filles vos RDV? Ca s'est bien passé???

Moi plus que deux jours, qu'est ce que j'ai hâte.

Bisouuuus.

Mareva
 
Coucou !

ça fait longtemps que je ne suis pas passée; j'voulais passer hier mais apparemment y avait des bugs ! Ouf aujourd'hui, c'est rétabli !

alors aujourd'hui, heureusement que c'est ma journée de repos parce que je me suis réveillée avec une grosse migraine + envie de vomir et tout ... :-( Donc là je suis alitée. Et je vais tâcher de m'imposer le repos.

Hier j'ai vu pour la première fois la sage-femme : elle est super bien, rassurante, à l'écoute, douce. Elle m'a fait écouter les battements de coeur :) j'ai adoré bien sûr; qu'est-ce que ça rassure ! En effet, je me posais des questions parce que je ne grossis pas mais elle m'a dit : tout est OK et puis BB grossit lui ;) bah voui !

Sinon ce WE on avait des amis, j'ai pas résisté à l'envie de manger de la raclette comme tout le monde même si je sais qu'il y a des risques pour la listériose. Après je psychotais à mort mais la sage-femme m'a quand même dit que cette infection était rarissime quoique fatale pour BB. Bon, promis, je mange plus de raclette jusqu'à l'accouchement.

Voilà voilà; je pense que mon silence est à présent pardonné !
Prochaine écho le 19 avril : j'ai trop hâte !

A bientôt et bonne journée
 
Coucou les filles,

Je n'arrivais pas non plus à me connecter hier soir... Je suis allée chez gygy hier et il a commenté mes résultats d'écho : mesures parfaites, mais comme prévu mon col est court. Il tient bien mais il est court. Donc cerclage le 4 avril et surtout repos, repos, repos :oops:

Il m'a fait aussi écouter son coeur, c'était trop chouette :wink:
 
salut, à moi hi hi
alors ce matin, sage femme tout à fait extraordinaire. Elle est vraiment passionnante et passionnée. BB va bien, son petit coeur, toujours 140, elle m'a fait voir par echo (rien que pour le plaisir), et c'est que du bonheur, bb fait des vagues hi hi, il applaudit :wink:
Mon col est bien fermé bref tout va bien. Et niveau poids, depuis le mois dernier, j'ai pris 1,2 kg. Donc nickel, à continuer...
Je suis ravie les filles pour vous toutes, on est sur la bonne voie. :lol:
Toutes ensembles, toutes ensembles... :D
 
ben moi côté poids, je n'ai encore rien pris :(
disons que j'ai perdu 2,5 kilos en début de grossesse et que je n'en ai repris que 2 !
du coup je m'inquiétais un peu...
en plus je recommence à avoir des pertes d'appétit comme au 1er mois mais bon, apparemment la sage femme m'a dit que BB n'en pâtirait pas !
C'est le principal !