FemiBB Septembre 2007 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coshka a dit:
on dirait qu'un troupeau d'éléphants traverse l'immeuble quand elle arrive :evil:
Moi je préfère les girafes :wink: ...



... Mais ca rentre pas dans un appart :lol:
Moi j'ai la chance d'être au rdc et personne autour, c le top :wink:
Alors tu as deux solutions :
la première

ou la deuxième
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 
Trop drôles tes photos Beethoven !!! :D Où les as-tu dénichées ?
Dis donc, j'ai vu ton ventre bien arrondi, t'as de la chance !
Moi, c'est tjs pas super hyper flagrant
Y a même une collègue aujourd'hui qui m'a dit que ça se voit que quand on sait que je suis enceinte ... :-( GRRR
 
coucou les filles!

Ben finalement j'ai réussi à utilisé internet un poil!!

Bon mon rdv s'est bien passé hier, j'ai tanné le gynéco pour connaître le sexe mais il m'a dit que c'était trop tôt... tant pis on va attendre le 11 avril prochain!

Sinon je me suis pesé chez le médecin, je n'ai pris que 1kg! waouh car pour les autres grossesses ben ce n'était pas ça!! mais plutôt 5 kg. Mais bien sûr les 1kg se sont logés sur les fesses...pff :evil:

Bon voilà les nouvelles du jour!
Bises à vous toutes
 
Coucou,

Bon bein Ingrid, si t'as pas su pour le sexe, donc pour moi aussi c'est fouttu, pffff, je le saurais que dans un mois :cry: je sais pas si je tiendrais :lol: !!! En tout cas ravie que ton rdv se soit bien passé.

Aujourd'hui c'est au tour de DC, tiens nous au courant :wink: !!!

Beethoven, tes photos sont excellentes mon mari était :shock: :lol: !!!

Vivement jeudi, je stresse les filles, j'arrête d'imaginer le pire, que son ti coeur s'est arrêté :cry: ... c'est chiant ( :oops: ).

Sinon vous ca va?

Zalie tu t'ennuies pas trop à la maison?

Luciféra, ca va? J'ai lu pour le placenta. J'espère qu'il va remonter.

Coshka, Ririe, Clotilde, P'tit Ange, Vanille ca va vous aussi?

Bisouuuus.
 
Coucou les filles,

Géniales les photos Beethoven ! Ma voisine fait sûrement partie de cette race de girafe :lol:

Bon je viens de me lever, pas glorieux je sais, mais je me lève tard histoire que ça me paraisse moins long avant que zhom revienne le soir :oops:

Je vais essayer de me remettre à mon point de croix aujourd'hui, si j'ai pas trop la flegme... c'est pas gagné :wink: