FemiBB Septembre 2007 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

ben moi, c'est pas letop de la forme. Migraine hier et aujourdh'ui suis super énervée à cause de mes problèmes de voisinage et de terrassement. On va être obligé de mettre notre dossier dans les main d'un avocat. L'architecte denotre mairie est un malade mentale qui a carrément dit à mon mari que nous ne pouvions rien faire. Il lui a montré des photos des dérives des autres voisins et il a répondu que eux ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. C'est dingue!

DC, moi aussi j'ai mycose. Je dois mettre du gyno daktarin crème ou travocort (ça marche supeer) mais en effet il faut une ordonnance.Ma gygy m'a dit patience, il n'y rien d'autre que je puisse prendre. Ah oui, j'utilise isobétadine savon pour l'hygiène intime aussi. Ca commence à passer après 3 semaines.

Allez bonne journée les filles
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci vanille j'ai noté.j'ai eu une ovule hier ( voir mon post mes nouvelles )
demain je vois gygy .
croisez les doigts pour que j'evite l'hospitalisation.
vanille courage pour ta maison!
 
Coucou les filles,

Je suis allée m'acheter des boucles d'oreille aujourd'hui, zhom m'en avait pas acheté pour la Saint-Valentin alors voilà je me suis fait ce petit plaisir :lol:

Sinon est-ce que vous savez la longueur d'un 'col' normal ? On a mesuré le mien par écho et il fait 34 mm, c'est dans les normes vous croyez ? J'ai oublié de poser la question à l'échographiste et je vois gygy que lundi... :roll:

Moi aussi j'ai une voisine chiante, elle adore le marteau et la perceuse et elle a beau être seule dans son appart, on dirait qu'un troupeau d'éléphants traverse l'immeuble quand elle arrive :evil: