FemiBB Septembre 2007 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Wouaw Beethoven superbe le bidou ! :wink:

Vanille je te comprends, autour de moi d'ailleurs je n'entends que ça : des problèmes de voisinage ! Moi j'en peux plus d'être en appart, la nana en-dessous de chez moi adore le bricolage apparemment et c'est perceuse et marteau à tout bout de champ. En plus de cela les apparts sont hyper mal isolés et quand elle fait son ménage, c'est tout l'immeuble qui tremble. Pour me reposer la journée, je suis obligée de mettre des boules Quiès c'est franchement pénible parce qu'à la longue ça me donne mal à la tête :roll:

Moi aussi je me lève la nuit pour faire pipi ! Facilement 3 à 4 fois par nuit :oops:
 
1er mois


4eme mois

Coucou poulette !!!

Ca y est, j'ai eu ma connexion ce soir !!!
J'adore tes photos et franchement je trouve que ton p'tit bidou est magnifique ! :wink:
Vivement la fin avril que l'on sache si ce sera un p'tit Louis ou une p'tite Lola :p De toute façon, il ou elle sera superbe ! :yawinkle:

J'espère que vous aurez toutes de très beaux p'tits bouts de choux en septembre !
Très bonne grossesse à toutes !!!

STEPH'
 
Merci steph' :wink: tu es un amour HOLA
Je vois que tu vas pouvoir enfin nous raconter tes joies, tes doutes, tes peurs :twisted:
En tout cas, sois la bienvenue et vivement que tu fasses bb après ton mariage pour que l'on partage tout ca, tu verras c que du bonheur, hein les filles ????? :wink:

En tout cas, moi hier soir, j'ai pu écouter pour la 1ere fois le coeur de mon bb avec le papa avec le Angelsound, le fameux appareil qui permet d'avoir pleins de sensations à domicile hi hi :supz:

Moi qui croyais juste écouter bb bouger, nous avons été surpris d'entendre le coeur, alors avec mon chéri d'amour (qui était tout retourné de réaliser que c'était le coeur de SON bb), nous avons compté durant une minute, et bien, 148 pulsations !!!! :D mais après, il s'est tourné, dommage. On a bien eu le temps d'apprécier quand même !!! LE PIED !!!
Voilà qui m'a remonté à bloc le moral :partyman:
C'est vraiment magique une grossesse quand on est pas malade hi hi ...
J'espère que vous allez toute bien et que vous pétez le feu :finga:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou ls filles passage tres matinalpour moi;
je souffre depuis deux nuits de picotements mal placés. c'est horrible.
je suppose que c'est uen conséquence de mon traitement . Donc surement mycose.
mais comme je bosse de8h à 19h au moins auj ( avec une pause de 1h à peine) je ne epux pas alelr en phrama .
de tte façon a priri tt est sur odonnance .
hier ma reprise s'est bien apssée pour els exam d'eleves un peu moins ave cle connard de responsable pedago qui m'a hurlé dessus . ( j'envisage de faire une lettre aux delegues du eprso) je vous rassure il est comme ça avec tt le monde , il est un peu vieux et a des pbs d'audition+d e stress!
j'ai hate que tt cela se termine.
 
Bienvenue P'tite couette!!!

Beetho waou le bidou, c'est que le début!!!
Ririe, ca fait un moment que t'as pas posté, ça va?
DC57, il est fou le vieux, te laisses pas faire, t'as bien raison.
Et toutes les autres, bein oui, on est nombreuses :wink: , vous allez bien?

Moi chuis fatiguée aujourd'hui, j'ai pleins de ti bobos au bas ventre et aux aducterus, c'est bizzare. Je vais m'allonger un peu enfin si titi me laisse tranquille.

Pleins de bisous.