FemiBB Septembre 2007 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Beethoven... effectivement ça va être dur, j'ai un peu peur de reprendre trop tôt suite au léger décollement placentaire... enfin je retourne le mercredi qui suit ma reprise.. j'essaierai de faire doucement...

Maréva, mon écho morpho est prévue pour le 18 mai (la veille de mon annif...cool le cadeau, ce sera le plus beau) :wink:

BIZ
 
salut,

ben moi je passe parfois de bonnes nuits et d'autres pas terrible. Suis aussi crevée de ces jours-ci. Ce qui m'ennuie le plus, c'est de devoir me lever la nuit pour aller aux toilettes, c'est comme ça quasiment tous les jours depuis 1 mois :x

En ce qui concerne les voisins, moi me suis encore énervée hier en rentrant sur les miens. Bien que nous ayons maintenant notre maison, nos voisins juste à côté nous ennuient depuis le premier coup de pelle! Nous avons eu la police 3 fois sans plainte officielle. Nous supposons que qqun a le bras long et influent. Mon mari a tf à la mairie tout à l'heure pour obtenir que l'on puisse aménager l'avant de la maison pour accéder au garage avec la voiture. D'après le maire (enfin le bourgemestre, chez nous) ça pourrait se faire, grand espoir ....
Je vous jure les voisins, quand on imagine qu'ils nous ont tout fait, ils en trouvent encore. Si ça continue, je vais appeler Julien Courbet!
Enfin, je ne souhaite de voisin comme les mien à personne.


J'essaie la zen attitude mais j'ai qd même du mal.

Biz les filles
 
salut les filles,

je fais un passage vite fait car je dois lever les loulous de la sieste! Il fait beau, on va en profiter pour aller jouer au foot! hi hi

J'ai rdv demain matin à 10h45 avec mon gynéco et l'écho morpho le 9 mai à 15h.

Demain on part chez mes beaux-parents en dordogne et on rentre lundi alors je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine.

Bises et bon weekend
 
coucou les filles, pour me remonter le moral j'ai pris une photo de moi aujourd'hui pour comparer avec le 1er mois de grossesse, regardez plutôt :

1er mois

Excusez moi les filles pour la petite culotte :wink:

4eme mois

Et c'est là que je vois que je suis enceinte !!! :oops: :drinkers: