FemiBB Septembre 2007 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles

Ma prochaine visite est le 21 mars à 8h15.

Je reprends le boulot le 19 mars, j'espère que ça ira... après 2 semaines de repos à rester allongée...

Gros bisous à toutes
 
Coucou les filles,

Alors ma prochaine visite c'est chez l'obstétricien et c'est le 19/03 à 16 h.

Sinon pour le lieu de résidence, ce sera à côté de Metz pour moi :wink:

Ah les charmants voisins, je connais ça aussi... On est encore en appartement avec zhom, mais heureusement fin avril on emménage enfin dans notre maison !

Aujourd'hui je vais chez le dentiste pour une petite visite de contrôle. J'espère qu'elle arrivera à regarder dans ma bouche, car depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à me brosser les dents à partir des molaires (réflexe de vomissement), je suis bizarre hein :oops:

Bisous à toutes !
 
Coucou pour moi prochaine visite chez la sage femme le 20 mars et l'echo le 25 avril. On va savoir si fille ou garçon.
Je voulais vous poser une question, est-ce que vous dormez bien en ce moment car moi, c'est une cata. Je tourne, je vire, bref, je suis fatiguée à force et je n'ai plus d'énergie malgré le fer et les vitamines prescrites.
Du coup j'ai pas du tout le moral... :cry:

Coshka, bonne chance pour le dentiste grrr je deteste ca :roll:
Luciféra, bientot la reprise, ca va être dur dur non ? :?:
Bisous à Zalie et marevathéo :lol:
Ririe, c'est bien les mariages mais il faut être raisonnable dans la bouffe :finga:
Clotilde, bonne chance pour ton rdv le 19 mars :wink: et donne nous des nouvelles
Et enfin Vanille, que c'est bon d'être dans sa maison, courage pour les rangements :?
 
Prochaines visites :

Ingrid77 : 14/03 à 10h45

DC57 : 16/03 à 14h première écho officielle et à 18h30 rdv gygy

Clotilde : 19/03 rdv sage femme

Coshka : 19/03 à 16h

Beethoven : 20/03 rdv sage femme

Vanille : 20/03

Luciféra 21/03 à 8h15

MarevaTheo : 22/03 à 18h20

P'tit ange : 23/03 à 18h

Zalie95 : 27/03 à 16h30

Ririe : 02/04 à 11h


Echos morpho :

Clotilde : 19/04

Beethoven : 25/04 à 9h

Ingrid77 : 09/05 à 15h

Luciféra : 18/05
 
Kikoo les filles!

Bon je m'incruste un peu dans votre post mais j'ai juste un 'tit message à faire passer. Pour moi bb2 doit arriver en mai et ensuite je n'en aurai pas d'autres! Je ne vais donc plus avoir besoin de mes vêtements de grossesse que je donnerai quand j'aurai accouché (taille 38/40). Donc si ça vous intéresse, je fais simplement payer les frais d'envoi!

Bisous et je vous souhaite une très bonne grossesse! :lol: