FemiBB Septembre 2007 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

MAreva Theo

Je suis désolée
je n'ai pas consulté femiboard du week-end alors je n'avais pas vu ta demande
C sûrement trop tard : désolée ... :(
Alors j'ai 30 ans, j'habite en région parisienne (92), c'est mon premier BB ! très très désiré ;) comme pour tt le monde d'ailleurs mais bon, ça fait du bien de le dire !
Mon prochain RDV chez la sage-femme est le 19 mars et ma prochaine écho (la morpho) le 19 avril !
Voilà tu sais tout et les autres aussi du coup

Douce soirée à toutes
 
)Coucou les filles,

J'ai pas su venir pendant qq jours, et j'apprends donc bcp de nouvelles en une fois. Vous m'en voudrez pas si j'ai pas tout retenu (Alzheimer précoce ?)

Ici, ça va un peu mieux. On a eu un super mariage samedi, mais qui s'est plutôt mal terminé. Comme c'était loin, on dormait à l'hôtel, et quand on est rentrés à 3h du mat, j'ai commencé à avoir de terribles crampes au ventre. Ca a duré toute la nuit, avec réveil à peu près toutes les heures pour aller aux toilettes. A priori, ça ressemblait fort à une indigestion, mais avec rien de bien spécial qui se déclarait (pas de vomissements, et selles fréquentes mais pas molles - je ne vous épargnerai aucun détail :lol: )

Du coup, la panique a commencé à monter, surtout qu'on n'était pas chez nous et que je ne pouvais rien prendre pour faire passer les crampes. Et de toutes façons, je ne savais pas ce que je pouvais prendre comme médocs sans risque pour le bb.

Alors dimanche, au lieu d'aller au brunch chez les parents de la mariée, on est rentrés dare-dare chez nous pour aller aux urgences de la maternité. Résultat: l'échographie la plus courte de l'histoire :evil: et aucun autre examen :twisted: pour me dire que mon col était bien fermé, que bb dormait mais que son coeur battait (j'ai rien vu) et que je devais effectivement faire un genre de gastro. 3 Buscopan maxi par jour si ça ne va vraiment pas et attendre que ça passe. Je vous jure que cette écho a duré 20 secondes montre en main !!!!! :twisted: C'était déjà ce gynéco là le jour où j'ai commencé mon praevia pour Tom, et quand je l'ai reconnu, j'ai su que ce ne serait pas le contrôle le plus rassurant du monde, mais bon, j'ai aucune perte, donc je le crois que tout va bien pour bb.

En fait, avec les crampes, j'avais surtout peur de commencer à contracter, mais apparemment rien de grave. Et il ne m'a même pas fait de pds pour vérifier si ce n'était pas une listeriose ou une intoxication qui pourrait poser des pb à bb. Bref, un vrai con !!!

En plus je commençais un interim aujourd'hui, et ce matin j'avais vraiment des vertiges vu que je n'avais rien mangé depuis plus de 24h. Mais j'ai tenu bon et ça a été. Maintenant j'ai faim mais j'ai encore peur de manger car j'ai encore qq crampes, mais moins fréquentes.

Pour parler de trucs plus marrants, j'en suis au même point que vous au niveau fringues. Mais j'ai décidé d'assumer, et je remets mes trucs de grossesse. C'est encore un peu grand, mais ça se remplira vite.

Bisous

Ririe (et son scampi)
 
Les Septembrettes :

Clotilde --> 30 ans - bb1 - dpa le 30/08
Hauts de Seine (92)

Beethoven --> 30 ans - bb1 - dpa le 3/09
Au pays de Georges Sand

Ririe --> 31 ans - bb2 - dpa le 4/09
Tom 08/11/2003
près de Liège - Belgique

P'titAnge--> 26 ans - bb3 - dpa le 10/09
Léane 02/06/04 - 05/07/04
Eytan 27/06/05
Lorraine

Zalie95 --> 29 ans - bb2 - dpa le 13/09
Léa 30/01/06
Argenteuil - Val d'Oise (95)

Luciféra --> 29 ans - bb1 - dpa le 17/09
près de Mons - Belgique

MarevaTheo --> 27 ans - bb3 - dpa le 17/09
Théo 21/06/01
Mathis 27/12/04 - 06/01/05
Toulon - Var (83)

Vanille--> 33 ans - bb2 - dpa le 17/09
Julien 17/12/2004
Entre Nivelles et Charleroi - Belgique

Ingrid77 --> 27 ans - bb3 - dpa le 21.09
Léo 25/01/04
Illian 10/01/06
Seine et Marne (77)

DC57 --> ?? ans - bb2 - dpa le 29/09
Lisa 03/09/04
Essonne (91)

Coshka --> 35 ans - bb1 dpa le 29/09
Metz (??)

Prochaines visites :

Clotilde : 19/03 rdv sage femme
19/04 écho morpho
DC57 : 16/03 14h premiere echo officielle , 18h30 Rv gygy même jour
Vanille : 20/03
MarevaTheo : 22/03 à 18h20
Zalie95 :
Luciféra :
Ingrid77 :
P'tit ange : 23/03 à 18h
Ririe : 02/04 à 11h
Beethoven : 25/04 à 9h
Coshka :
 
pour moi la prochaine visite c'est le 27 à 16h30

contente d'avoir de tes nouvelles ririe , meme si tu n'as pas pas passé un super week end :? , si tu as des crampes ou contractions tu peux prendre sans danger jusqu'a 6 spasfon par jour :wink:

pas cool pour le toubib qui t'as examiné , il devrait comprendre que vous vous angoissez pour le bb et avoir un peu plus de diplomatie , a je te jure , dans mon centre de pma il y en a aussi qui sont un peu comme ca , c'est l'horreur :evil:

enfin le principal c que tout aille bien !!!

pour le sexe du bb , pour léa , on l'avais su à l'echo morpho :wink:

biz les septembrettes :wink: