FemiBB Septembre 2007 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Oui, il y a des dates, des chiffres qui reviennent.

En tout cas, je trouve qu'on est nombreuses pour septembre, pourtant il n'a pas fait froid en décembre :lol: , c'est un coup du père Noël :wink: .

Sinon, y a une popine qui va nous rejoindre bientôt :wink: :wink: :wink: !!!

Bisous

Mareva
 
coucou pour moi si tu veux une récap, j'ai 30 ans et attends BB1, DPA le 3 septembre. Je suis tombée enceinte au bout du 5eme mois, et tout se passe bien. Moi aucuns symptômes, cunini, le pantalon je modère :eek:, la fatigue ? je suis crevée, morte, je respire plus hi hi ... :wink:
Vivement les vacances parce que les 50h/semaine c'est long :cry:
Bon je crois avoir fais le tour :roll: ah si je me suis mariée il y a 6 mois (le 9 septembre 2006) comme toi Zalie :wink: et j'ai deux bouledogues français. mes deux amours à deux oreilles qui bougent tout le temps :wink:
 
Bonjour,
A la demande de mareva je vous rejoins, mais je vous lis depuis le début.
Félicitations à toutes...
Alors moi je m'appelle Barbara j'ai 26ans et bb3 est prevu pour entre le 17et le 20 septembre.
Léane ma premiere petite puce est née le 02 juin 2004 et est partie avec les anges le 05 juillet 2004 d'une meningite. Eytan mon ptit garcon est né le 27 juin 2005, il a 20 mois aujourd'hui (15kg/90cm) et se porte super bien.
J'ai passé hier la premiere echo officiel et tout va bien, petit coeur à 160 et clarté nucal à 0.9...

Bisous à bientot!