FemiBB Septembre 2007 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Dites-donc les filles, moi la nuit de Noël j'étais trop crevée pour faire quoi que ce soit. J'avais reçu toute la familia et cuisiné toute la journée avec mon traiteur à domicile (ma mère) :lol: Pis de toutes façons j'étais déjà enceinte. :wink:

Super cadeau ça Mareva, on croise les doigts pour que tout se passe bien. Mais vu tes antécédents, les docs vont être 8 x plus attentifs et s'occuper de toi comme d'une déesse. Et au fait, c'est quand ta dpa, qu'on puisse l'ajouter à la liste ?

Ici, ma gyné m'a dit que c'était pas encore possible de le sentir bouger (à 13sa), mais ça fait 2-3 jours que j'ai les gargouillements au même endroit le soir. Alors soit mes intestins sont vraiment très bien réglés, soit il y a mon petit scampi qui est en mini phase d'éveil à ce moment-là. Bon, de toutes façons, d'ici qq semaines, les coups seront vraiment bien marqués, et là il n'y aura plus de doute.

Ririe
 
Coucou,

Ma DPA est la même que Luciféra, le 17/09, elle m'a copié :lol: :wink: !!!

Moi côté symptômes, à part une constipation aîgue, et la sommeillite foudroyante :lol: , ca va. Bon la poitrine qui gonfle, ca fait un heureux, les pantalons qui vont plus, ça me rassure, c'est qu'il pousse bien mon ti bébé. J'ai fait une écho jeudi j'etais à 8 sg et 4 jours et titi mesurait 4,6 cm de la tête aux fesses et le femur 5 mm.
Pour ce qui est de l'envie des câlins, elle est de 0. L'envie de manger, bein y a pas d'heure :oops: mais ca va, j'ai pas pris de poids, pour l'instant.

Pour ce qui est de mon suivi, c'est sûr qu'il est renforcé. Déjà, le boulot, gygy voulait m'arreter le mois dernier, mais j'ai dit non, financièrement pas possible. La je suis en vacances pour deux semaies, je verrais après comment je me sens. En plus, je l'ai pas dit au boulot :lol: j'ai hâte de voir la tête de certains. Mais je trouvais excitant de pas le dire, c'était mon petit secret. La, si bidon continue à pousser, bein le secret peut pas durer :lol: !
Je serais hospitalisée courant huitieme mois, si tout se passe bien jusque là, peut être avant. Et césa programmée premier jour du neuvième mois. Pour moi, l'ennemi, c'est la contraction. Mon utérus est hyper fragile, il peut me lâcher à tout moment.

Il y a un tableau de récap? Pour vous, c'est bb1, bb2, bb3,... Vous avez quel âge? Chuis curieuse :lol: .

Bonne journée.
Bisous

Mareva
 
Oh Mareva, je suis tellement contente pour vous que ce ti bébé soit là et que tout se passe bien. J'avais pas du voir la nouvelle sur les autres posts, désolée

Je suis également ravie pour Lucifera car on a partagé quelques temps une autre rubrique :wink:

Prenez soin de vous toutes

euh: je félicite toutes les filles bien entendu pour ces bébés de septembre
 
Moi j'ai 29 ans , bb2 en préparation pour le 13/09 , bb1 = Léa née le 30 janvier 2006 , j'ai eu une FIV ICSI en avril 2005 qui nous à donné 8 brybrys le 1er transfert à échoué , le 2ème en TEC m'a donné mon adorable Léa et la j'ai eu de nouveau un TEC le 13/12 qui s'est révélé positif du 1er coup !!!

je ne sais pas si ca y est pour quelque chose mais il y a des similitudes dans les dates , pour Léa j'avais eu un TEC le 13 avril , donc DPA le 13 février , la j'ai eu aussi un TEC le 13 décembre DPA le 13 Septembre , pour léa j'avais été cerclée le 9 Aout , la je suis cerclée le 9 Mars !!!
On s'est marié un 9 Septembre , si ca se trouve bb2 nous montrera son tit bout de nez pour nos 1 an de mariage !!!!

Ca peut très bien ne rien vouloir dire mais ca fait des belles coïncidences quand meme !!!! :lol: