FemiBB Septembre 2007 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Bienvenue aux nouvelles futures mamans!

Ah Mareva, je me souviens nous avons accouché presque en même temps, Julien est né le 17 décembre.

ALors moi, je viens d'avoir 33 ans. BB1 a 2ans et 2 mois, bb2 est prévu pour le 17/09.
Nous allons emménager dans notre nouvelle maison qui nous occupe depuis plus d'un an (la construction a débuté en mars 06, enfin, on a fini!!)

bb2 est attendu avec impatience, nous voulions des enfants d'âge assez rapporoché,

Nous avons un chat noir qui s'appelle Fripouille.

voili voiloù

Vanille
 
Coucou,
Je complete mon profil, pour nous pas d'animaux...
On est marié depuis presque 3 ans.
Je ne suis pas immunisé contre la toxo :evil: !

Vous en êtes ou avec les nausées, pour moi j'ai la vague impression qu'ellles ont diminué hier (ouf j'espere que ca va continuer) parce que :vom: .
Question poid je suis à -1 (sans compter les -4 du premier mois au regime avant de savoir pour bébé, faut dire que j'ai de la marge donc moins je prend mieux c'est)

J'ai une ptite question est ce que vous voulez connaitre le sexe du bébé, nous on est pressé...

Bisous a plus tard!
 
Nous on veut pas savoir. :p

On a eu un super Kinder Surprise avec Tom, et on se dit que ce sera aussi bien cette fois-ci.

Tom veut un ptit frère, mais on lui a dit qu'on prendrait ce qui arrivera. Perso, étant donné les nausées, je table sur une fille (elle m'emm... déjà comme dirait l'autre :lol: )

Ririe