FemiBB Septembre 2007 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

coucou les filles,

je suis en retard niveau conversation! :oops: désolée....

Bon je me présente, j'ai 27 ans, je suis avec mon chéri depuis 9ans et marié depuis 4ans1/2. On vit en seine et marne.

J'ai 2 enfants : Léo né le 25 janvier 2004 et Ilian né le 10 janvier 2006.
Là j'attends notre petite crevette pour le 21 septembre (la date a changé depuis l'écho d'hier car avec les mesures ben ça ne correspond pas... c'est bizarre tout ça!).

Sinon, j'ai deux chiens, nicky un cocker golden et Milha une jack russel.

ça fait beaucoup de monde à la maison!!! :D

Voili voilou
A bientôt, pleins de bisous à vous les filles.

Ps : j'ai eu un souci avec mon ancien pseudo qui était tulipe24, ça ne marchait plus. Je m'étais inscrite en 2003.
 
Tu es ou en seine et marne sans indiscretion ??

Bienvenue sur notre post petit ange :wink:

J'avais oublié ma famille 4 pattes dans ma présentation , j'ai 2 minettes " deesse et réglisse " qui s'entendent à merveille avec ma Léa qui leur fait des misères depuis qu'elle marche !!!! :lol:
 
Coucou,

Alors je refais les présentations aussi.

Marie, 31 ans (presque 32), mariée depuis 7 ans et en couple depuis 15 ans. Notre petit amour s'appelle Tom et il a 3 ans et 3 mois et bb2 est prévu pour le 04.09.

Avant Tom j'ai fait 2 fc précoces (à 9sg) et pour Tom j'ai eu un placenta praevia (avec une languette sur le col), et donc j'ai été couchée à partir de la 22è sa. Heureusement, a priori ce n'est pas un pb "récurrent" donc je n'ai que peu de chances d'avoir la même chose pour cette grossesse (comme 2 chances de gagner au loto).

Côté zanimaux, nous avons depuis qq mois un chat Félix (noir et blanc comme celui de la pub), qui est également pas mal harcelé par Tom, mais nous le rend bien. Heureusement pour moi, je suis immunisée toxo, donc pas de panique lors des griffures.

Bisous à toutes les nouvelles (et aux "anciennes" aussi bien sûr) :wink:

Ririe
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors, je m'appelle Valérie dit Luciféra par certaines copines d'où le pseudo, presque 29 ans, en couple depuis 6 ans. Première grossesse en novembre 2004 mais curetage car oeuf clair. En traitement pour FIV en novembre 2006 mais qui n'a rien donné et grossesse spontanée en décembre 2006, la conception a été faite la nuit du 24 au 25 décembre, enceinte de 9sg et 1 jour. Dernière écho le 21 février avec un tit loulou de 33mm. Prochaine écho le 21 mars... (pfff c'est long) :wink:

Question Zanimaux... un chatounet adoré de presque 4 ans qui se prénomme ZAROK... :lol: :lol:

Voili voilà... BISOUS
 
J'ai demandé les présentations et je l'ai pas fait moi même!!!

Patricia, 27 ans, mariée depuis bientôt 6 ans. J'habite dans le Var. Côté enfants, j'ai déjà donné le détail Théo 5 ans 1/2 et Mathis petit ange depuis 2 ans!!! Côté animaux, j'ai un chien, un bichon croisé avec un york (une boule de poil) Réglisse qui a 7 ans et deux chats comme Félix :wink: Noah et Sacha qui fêteront leurs 1 an en Avril (ce sont des frangins). Et moi aussi, immunisée toxo, ça c'est cool.

Je vous ferais une recap si vous êtes d'accord dans la journée, la je dois préparer un sac pour Théo, il part chez sa grand mère pendant deux jours, pfff il va me manquer ma petite terreur.

Bonne journee

Bisous