FemiBB Septembre 2007 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#96
Merci Terga.

Heuu Beethoven, mon bébé a combien de quoi :lol: ?
C'est bon, je le cache plus, ma mere l'a crié sur tous les toits jeudi soir, quand je lui ai annoncé.
Bisous

Mareva
 
#97
MarevaTheo a dit:
Heuu Beethoven, mon bébé a combien de quoi :lol: ?
Je voulais juste savoir de combien tu étais enceinte hi hi :lol: . Peut-être puis-je me fier à ton avatar, c'est-à-dire 11 sa ? :roll:
Ah mais je vois que ta mère n'a pas retenue sa langue, c'est vrai que l'on a toujours besoin de partager le bonheur que l'on reçoit, à priori, celle d'être grand-mère pour ta moman ... :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#98
eh oui c bien ça mareva ... moi bb2 a été conçu le 31.12 hihi ....

bises ma belle .
 
#99
Et bien quel réveillon Delphine :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Super contente pour toi Mareva , c'est génial , le post se rempli de futures mamans !!!!

Moi ca va , toujours des nausées , des vertiges , dans 1 semaine et demi je suis arretée jusqu'a la fin !!! jeudi je vais voir l'anesthesiste pour le cerclage la semaine prochaine , je commence à sentir bouger ma crevette ( ou mon tetard comme ont dit mes collègues :lol: )
Ca me fait penser que je dois prendre rdv chez le pédiatre pour la visite des 13 mois de ma puce ... :oops:

Bisous les filles
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles

Mareva, notre tit loulou a été conçu la nuit du 24 au 25 décembre... nous aussi Papa Noël a été généreux.... :wink:

Bisous les filles...