FemiBB Septembre 2007 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#91
Hello les filles,

super Lucifera, DPA idem que moi le 17/09.
Moi j'habite entre Nivelles et Charleroi. Mes consultations se font principalement à Charleroi. On ne se croisera donc pas non plus!

Alors moi, je suis crevée. D'une part pac qu'on trvaille pas mal dans notre nouvelle maison. On emménage le we prochain. Je vous rassure, je n'en fait pas trop. Mes parents nous aident bcp et puis il faut qqun pour surveiller Julien.
D'un autre côté, je suis tout le temps malade. J'ai l'impression que c'est pis qu'au début. Parfois une simple odeur me donne la nausée.
Mais bon, c'est pour la bonne cause mais parfois j'en ai assez. Surtout que pour Julien je n'aipas du tout été malade.

Chez moi, on dit si tu es malade, c'est que c'est une fille. Je ne demande qu'à y croire :lol:

Soyons zen les filles!

Bonne journée à toutes
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#92
Salut Vanille, je connais un peu de ton côté, j'ai des amis qui habitent à Viesville, c'est pas loin je crois ???

Ririe, une partie de la famille de mon zhom habite Liège... :lol:

Quant à moi, beaucoup de nausées, le matin c'est systématique, "j'évacue" ( :? ), et le soir c'est la galère pour préparer le souper, passer à table et faire la vaisselle, ça devient très dur.... :roll: ... et j'ai d'énormes nausées... Vive les joies de la grossesse... Heureusement, mon zhom m'aide bcp...

Enfin tout ça c'est pour une bonne cause...

BIZ
 
#93
Bonjour,

Je vous lis depuis le debut. Vous voulez bien de moi :D ???

Pour moi, ce sera bébé3, comme le disent mes frises.
Petit coeur a été conçu le 24 decembre, cadeau du papa noël :lol: , trop cool le papa noël!!!

J'ai deja un grand garcon Théo de 5 ans 1/2 (tres important le 1/2). Je suis egalement la maman de Mathis, mon petit ange qui est né le 27 dec 2004 mais qui est décédé le 6 janv 2005. Depuis, j'ai fait trois fcs, j'ai subit un paquet d'examens et la nouvelle grossesse et grosse peur de la fc. Du coup, bein je l'ai pas crié sur les toits.

Voilà, je crois que je vous ai assez raconté ma vie pour aujourd'hui.

Bisous

Mareva
 
#94
je m'incruste deux seconde pour te dire mareva que j'ai lu ton histoire qui m'a bq touché et que je suis très contente pour toi que tu sois enceinte bisous
 
#95
coucou maréva. Bienvenue parmis nous. Ton BB3 à combien? (chut, on l'dis à personne :wink: )
Ton histoire est touchante et j'espère que ton petit bonheur ira jusqu'au bout comme nous l'éspérons toutes ici. On est positive et le reste arrive :lol: