FemiBB Septembre 2007 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#87
Hello,

J'espère que vous allez bien ???

Ririe, tu es d'où ??? Moi j'habite pas loin de Mons, tu connais ????
J'ai aussi rdv le 18/05 pour mon écho morpho.... :lol: :wink:

BIZ à vous toutes
 
#88
coucou les filles, ce matin levé de bonheur, je suis allée faire ma pds pour la toxo et surtout la test trisomie 21. On verra bien, je dois reprendre contact avec ma sf dans une 15e de jours pour voir le taux. Sinon, je suis pas fière de moi ce weekend, j'ai fais des folie en gastronomie :oops: Je n'ose pas monter sur la balance ce matin. Samedi soir, j'avais des invités pour l'anniversaire de mon homme et hier ma belle mère avait fait des crèpes. Je suis tombée dedans littéralement !!! :roll:
Je me reprends aujourd'hui et j'attends la fin de semaine pour ma balance, elle m'en voudra moins hi hi :wink:
 
#89
coucou les filles!

Merci pour votre soutien moral, ça fait plaisir! Je crois que le mois de février va être dur encore puis après ça devrait aller.

J'ai rdv pour mon écho du 1er trimestre à 15h. J'ai hâte d'y être!

Bon je vous laisse, à plus tard pour les nouvelles fraîches!

Bises
 
#90
Coucou les filles,

Alors Beethoven, on est sortie du droit chemin ? [-X Il faut se reprendre, c'est pas bien ! :wink: Sinon, si tu veux tu fais comme moi le w-e dernier, grosse bouffe tout le w-e puis gastro la semaine. Du coup, quand je suis allée vendredi chez gygy, j'avais perdu 1kg par rapport au mois passé. :p

En ce qui concerne le triple test, je l'ai fait vendredi avec aussi le cmv, et ma gygy ne me téléphone que s'il y a un problème avec les résultats. Donc si je n'ai pas de nouvelles vendredi, c'est que tout va bien.

Par contre, à ma prochaine visite du 02.04, j'irai en même temps chez mon endocrinologue vérifier mes taux d'hormones pour ma thiroïde, pcq je n'en ai plus qu'1/2 et donc un médoc en complément pour tout le reste de ma vie, et il faut vérifier que les quantités sont suffisantes car il en faut un peu plus pour bb. Pour Tom, il n'y avait jamais eu de pb, mais une grossesse n'est pas l'autre, et pour les hormones non plus. Mais ça ne me tracasse pas, car je n'ai pas de symptômes alertants pour l'instant.

Et pour Luciféra, moi j'habite du côté de Liège, soit tout à fait de l'autre côté, donc on n'aura pas notre écho morpho au même endroit. :lol:

Bisous et bonne journée.

Ririe