FemiBB Septembre 2007 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#81
Bonjour les filles...

Et ben voilà, je suis "nouvelle" enfin dans les couveuses de septembre...

Je me présente, Valérie, bientôt 29 ans, je suis en Belgique, je suis enceinte de 8sg et 4 jours... tit loulou mesure 33mm et pèse 33gr...

Je vous explique mon histoire (en essayant d'être brève)
En décembre 2004, j'ai subi un curetage car j'avais un oeuf clair, qui s'est très mal passé. Après avoir passé tous les examens, le résultat était de passer en FIV... Traitement en novembre 2006, ponction en décembre 2006 qui n'a rien donné (4 ovocytes: 3 blancs et 1 pas assez mûr), je devais reprendre mon traitement en mars. J'avais rdv le 21/02 chez le gyné pour avoir mon nouveau traitement, il a fait une écho de contrôle avant et il nous dit : "Et bien, il n'y aura pas de traitement !!!" Sur ce, je me dis "Que se passe-t-il encore ???" et là, la super nouvelle, gygy nous annonce que je suis enceinte de 8sg que tit loulou mesure 33mm et pèse 33gr, et on a entendu son coeur... Zhom et moi étions sous le choc... Nous sommes super contents, la DPA est prévue pour le 17/09...

Voilà, sorry d'avoir été longue pourtant j'ai abrégé un maximum...

Gros bisous
 
#82
coucou Valérie, bienvenue parmis les septembrettes !!!
Dur parcours mais quelle surprise !!! :wink:
Je te souhaite une bonne grossesse et raconte nous vite comment tu vis tout ça, moi je suis une grande curieuse :p
 
#83
Salut les filles,

Tout d'abord, génial Luciféra, t'as écouté mes conseils, et t'es venue chez les septembrettes. Tu verras, on est assez pipelettes dans notre genre :D Et au fait, il me semble qu'on est un bon paquet de belges rien qu'en septembre (si je ne me trompe pas, au moins Ingrid, toi et moi). Ca va en faire du travail dans les maternités en septembre. Décembre n'a tout de même pas été si froid ? :lol:

Ensuite, et c'était l'objet de ma venue ce matin, j'ai eu mon écho officielle du 1er trimestre hier. Alors bb va super bien, mesure 58mm tête-fesses, coeur à 169bpm, fémur à 7mm, tête à 22mm, clarté nucale 1mm. Bref, on l'a mesuré sous toutes les coutures parce qu'on le voyait super bien. Enfin, on n'a pas vu son visage pcq il était tourné vers l'arrière le coquin, mais il a juste tourné un peu la tête pour qu'on voie la bouche et le bout du nez. Par contre, on a super bien vu sa colonne vertébrale et a un autre moment ses petites côtes. C'était impressionnant. J'ai dû aller faire une pds aussi pour le triple test, mais je suis de nouveau bien confiante. Bref, tout va mieux. Moi qui avait été barbouillée toute la journée, je suis sortie de là avec un faim de loup. :D

Prochain rdv, le 2.04 puis écho morpho le 18.05. Mais ma gygy elle est super, et on a une petite écho à chaque fois. Elle sait comme c'est important psychologiquement, surtout avec mes antécédents.

Ca y est les filles, je n'ai plus peur de le dire: je suis enceinte !!!!!

Ririe
 
#84
Oups, désolée, les belges, c'est Vanille, Luciféra et moi. Ne m'en veux pas Ingrid, c'est pas une tare tu sais. :wink:

Ririe