FemiBB Septembre 2007 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#76
ben alors ingrid, pas le moral ? tu sais que l'on est là pour ca ?
:lol:

T'inquiète pas, on est toutes pareil, on a faim à longueur de journée et tu sais ce que j'ai fais, j'ai demandé à la sage femme et elle m'a dit 5 mini repas/jour mais en petites quantités
7h petit dej
10h collation (oeuf dur ou jambon/pain)
midi repas
16h collation idem le matin
19h repas
et crois moi tu prends pas plus de poids car mieux réparti

après pour l'amour, j'etais pareil, mais je suis dans mon 4eme mois, ca revient. Mais ce sont les hormones. :wink:
eh !!!! reste pas comme ca, on est la hi hi
 
#77
Coucou ingrid !!! pas de panique !!!

moi aussi j'ai tout le temps faim et si je laisse la sensation de faim s'installer tu peux être sure que dans les 5 mn qui suivent ca se transforme en nausée et vertiges !!!
pour ce qui est de ma libido , je revis totalement ce que j'ai vecu pour ma 1ère grossesse , libido encore moins que 0 dans les chaussettes !!!
par contre mon mari avait un peu de mal à comprendre pour Léa , il me disait que c'etait psychologique , après mon accouchement c'est revenu petit à petit , et depuis que je suis de nouveau enceinte , rebelotte ....

bon courage , n'hesite pas à nous parler si tu as le moral qui flanche :wink:

gros bisous
 
#78
Coucou les filles,

Et alors, qu'est-ce que c'est que ces baisses de moral DC et Ingrid ??? Est-ce que je suis démoralisée, moi ? :wink:

Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, mais c'est vraiment pas la forme. Mal dormi, fatiguée en me levant, pas faim mais j'ai mangé comme 4 (et on est que 2), mal au dos, et maintenant en plus j'ai l'impression d'être oppressée, du mal à respirer normalement et comme si c'était très difficile de faire n'importe quoi. Tiens, rien que taper sur l'ordi, j'ai mal dans les mains et les bras. Bref, une bonne grosse lavette bonne à rien.

Pourtant, hier ça allait mieux, on est allés se promener avec Tom, voir des moutons et des chevaux, on a travaillé aussi dans notre jardin (enfin, lui m'a surtout mis le b... :D ). J'avais plus mal au ventre, en tous cas jusque 17h, mon heure habituelle de nausée.

Mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est l'angoisse d'aller chez gygy cet aprem et qu'elle me dise "il y a un pb", mais je suis toute tendue. Vivement 17h30, les filles, ça je vous le dit. En espérant qu'il n'y ait pas une imb... pour accoucher aujourd'hui et faire reporter mon rdv...

Ririe
 
#79
salut les filles,

eh bien moi aujourd'hui, je revis. Deux jours demigraines, je n'en peux plus. Hier après-midi j'ai même du quitté mon bureau. Suis rentrée, j'ai dormi de13h30 à 16h30, moi qui ne fait jamais de sieste! Finalement vers 19h - 20h, mon mal de crâne est passé, c'est comme une renaissance.

Aujourd'hjui, pas encore le top de la forme mais ça va déjà bcp mieux.

Je vous rassure, moi aussi, j'ai tjs faim. Si je mange pas, j'ai la nausée ou mal à la tête.
En ce qui concerne ma libido, dans les talons. Cette fois, mon mari est un peu plus compréhensif. En plus, il bosse tellement dans notre nouvelle maison pour l'instant qu'il est crevé. Mais ça manque unpeu qd même :oops:

Bonne journée
 
#80
coucou les filles. Bon je vois que c pas le top alors !
C'est normal que le stress monte en allant voir la gygy, l'appréhension, moi, ça m'a fait la même chose samedi quand je suis allée voir la sage-femme. D'une, car c'était la 1ere fois que je la voyais et de deux, on a toujours peur d'entendre, y a un soucis !!! la peur au ventre pour nos p'tites nouilles.
Quand à moi, justement, pour la libido, on en parlait encore hier soir avec mon mari, lui qui fini son taf à 23h, moi je dors, malgrés que je l'attends devant la télé, ben oui, on a la télé dans la chambre, mais moi je me suis tapée la journée de 10h de boulot, je retiens même pas devant les infos. Juste hier le temps de voir ce fameux bb prématuré de 22 semaines, 280g et 24cm, pauv p'tit chou !!! mais la petite fille va bien "la science est extra ordinaire" !!!
Alors, oui revenons à nos moutons, avec papa, nous disions qu'avec nos horaires croisés, la fatigue etc... c'était pas facile, j'essai quand même 1 fois/semaine pour garder contact avec mon zom hi hi :wink:
mais lui me dit ne pas en souffrir plus que ça car il me comprend et me dit qu'il pense tellement qu'il va être papa qu'il a la tête ailleurs. Bref tout le monde il est content :eek:
Demain, je déménage ma soeur, mais je ne fais rien, j'y vais pour préparer à manger et aller acheter le pain pour le midi, ben oui ca mange 5 hommes et 2 nanas, en plus demain soir, on fête l'anniversaire de mon mari, donc journée très mouvementée.
Je suis fatiguée en ce moment mais il faut que j'assume hi hi !!!
a bientôt