FemiBB Septembre 2007 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#71
Coucou les filles ,

Beethoven c'est génial que tu l'ai senti bouger !!!!!

Bon pour ma part , j'ai passé mon echo du 1er trimestre hier , tout va bien , bb mesure des fesses à la tete 58,9 mm , son BIP 20,6 mm , son femur 6 mm et sa nuque 1,2 mm , donc tout est parfait , une belle emotion hier aprem avec mon zom et ma puce qui chantait et dansait devant l'ecran d'echo :lol: :lol: :lol:

donc comme j'avais prévu je suis cerclé le 9 mars , donc 3 jours d'hospitalisation , c'est chiant mais bon il faut bien le faire !!! :oops:

Voilou pour les news et vous comment ca va ??

je vous embrasse :wink:
 
#72
Coucou Zalie,

C'est chouette !!! (Presque) que des bonnes nouvelles. C'est marrant, pcq le cerclage on en parlait l'autre jour dans "les Maternelles" et le doc disait qu'on diminue de plus en plus cette pratique. J'avais pensé à toi et je m'étais dit que tu l'éviterais peut-être. Dommage ! Mais enfin, puisque c'est pour avoir un beau bb en bonne santé, c'est pas grave.

Perso ma gastro va mieux aujourd'hui. J'ai même pu prendre un petit déj ce matin (céréales et yaourt). Avec tout ça, j'ai perdu 2kg, mais ils reviendront vite, je leur fais confiance :D

Et je me réjouis d'être demain. C'est enfin mon tour d'aller voir mon bb chez ma gygy. Avec tout ce qui m'est arrivé en une semaine, il me faudra bien tout ça pour me rassurer. Et en plus on fera une pds, mais je me demande si c'est déjà le tri-test ou pas. Enfin, on verra demain.

Ririe
 
#73
je penserai à toi demain ririe :wink:
Tant mieux que ta gastro soit passée, moi je suis entouré de grippe. Heureusement, je passe à travers hi hi :wink: Alors à demain pour les bonnes nouvelles :eek:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#74
vous etes devenues bavardes ....
alors moi suis tj à la traine ...
Eco officielle le16.03
 
#75
Pareil que toi DC, à la traine dans les conversations! Mais bon je n'ai pas trop le moral ces temps-ci, je me sens pas bien dans mes baskets!

Bref ça passera... et puis j'en ai marre j'ai toujours faim, c'est l'horreur! Je suis fatiguée, de mauvaise humeur, et pis j'ai pas envie de faire l'amour :oops: et mon mari qui me dit : et tu te mets à ma place! :evil: non mais!!!!

bon courage les filles
Bises