FemiBB Septembre 2007 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#66
C'est super les filles. Ca en a fait des bon w-e !!!!

Le mien était pas mal non plus. J'avais invité 2 anciennes amies de l'unif avec leurs petites familles respectives et on a passé le w-e à cuisiner avec ma mère.

Hier matin petit malaise quand j'ai vu l'heure qu'il était et que rien n'était prêt (bouffées de chaleur, vertiges, etc), puis c'est passé et j'ai pu continuer. Heureusement que j'avais mon traiteur à domicile pour m'aider. :p

Et finalement, j'avais mis les petits plats dans les grands mais j'étais complètement enrhumée et un peu nauséeuse. Tout le monde m'a dit que c'était très bon, mais moi j'avais pas bcp d'appétit.

Mais c'était super de revoir mes amies. Ca fait presque 10 ans qu'on a quitté l'unif et on se revoit en général une fois par an ou tous les 2 ans pcq on n'habite pas vraiment la même région, mais c'est toujours génial quand on se revoit. En plus, cette fois-ci, on est toutes les 3 enceintes en même temps. C'est trop drôle.

Ririe
 

PASCA

Fémibordeuse
#67
Oh c'est super sympas ririe ce week end.........Un peu moins pour les bouffées de chaleurs, vertiges........
En plus vous êtes toutes les 3 enceintes se devais être bien de pourvoir parler de tout cela ensemble......

PS : c'est quoi l'unif ????? (Je sais je suis curieuse :oops: )
 
#68
oui ririe, que de bonheur de se retrouver toutes ensembles. Moi, c'est pareil, j'adore les sorties entre copines, la complicité, les rires, les souvenirs sans les mecs. QUE DU BONHEUR !!!
Et toi Zalie, coquine, ton weekend nickel !!!! mais dis moi c'est un cachetier ton mari :wink: c'est bien de temps en temps :eek: ca a dû remuer dans les bermudas hi hi :rock:
Vanille t'inquiète pas le 4eme mois n'est pas loin et tu oublieras vite les nausées :wink:
Pasca, tu en es où ? Tout va bien ma belle :)
 
#69
OLALA les filles il est 17h00 et je viens juste de sentir bouger bb. C'était très furtif mais bien là, c'est la 1ere fois... j'étais assise à mon travail, devant mon ordi et hop une mini vague dans le bidou. 1 fois, puis 2 petits coups, j'ai sursauté de joie, QUE DU BONHEUR !!!! HOLA
J'ai sauté sur mon téléphone \:D/
 
#70
Ca c'est génial, Beethoven. :p C'est vrai que c'est un super moment la 1è fois qu'il bouge. En plus, tu as de la chance, c'est relativement tôt. Pour Tom, je ne l'avais senti qu'à 19sa.

Ici, j'ai l'impression d'avoir senti très furtivement qqchose, mais vu que je me tape une gastro, c'était plutôt mes intestins qui se tordaient. :lol:

Et PASCA, pour info, l'unif c'est l'université. En Belgique ce sont les études supérieures de type long (4 ans et +). Moi j'ai fait une licence en langues par ex. C'est vrai que c'est souvent compliqué à suivre d'un pays à l'autre. Moi je comprends rien aux bacs +4 ou +2, ça m'est totalement étranger :wink:

Ririe