FemiBB Septembre 2007 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#57
Super delphine , je suis contente pour toi :wink:

Pour ma part , on a eu un très gros souci familial hier , j'espère que ca ne va pas remettre en question mon week end .... :(
je vous expliquerai ....
 
#59
Coucou les filles,

J'ai une petite question pour vous, et surtout pour Beethoven.

Comment c'est possible que tu sois enceinte de 12sem5j et que ta dpa est le 1/09 et que moi je suis de 11sa2j et que c'est le 4/09.

Y a rien à faire, je comprends rien aux chiffres moi. :oops:

Pour info, la date de mes dernières règles était le 25/11 et j'ai un cycle long, c'est pour ça que ma gygy a donné une dpa le 4 sinon ça aurait du être le 1. Et elle compte en semaines d'aménorrhée et pas en semaines de grossesse.

Je vous dis, suis complètement à la masse, moi. :D

Ririe
 

PASCA

Fémibordeuse
#60
En faite moi j'aurais dis quasiment comme ton gygy DPA pour le 03/09/07. Les gynéco ne calculent pas n'importe comment ni par moi ni par SA. Mon gygy m'a expliqué que les mois n'ont pas le même nombres de jours (30-31-28-29) et doncont ne peux pas dire 9 mois et point. C'est pourquoi il arrive svt que la date de sécu soit différente car eux il calcul 9 mois à partir de la date de conception et ils ne se prennent pas la tête.

Moi par exemple j'ai 7 jours d'écart entre ma DPA gynéco et ma DPA sécu. C'est pas beau ça !
J'espère t'avoir éclairé ririe.
Je pense à toi très fort DC...........BISOUS :heart: