FemiBB Septembre 2007 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Voilà mon rdv hier chez gygy s'est bien passé.
Comme je le pensais, la balance est stable.
Bébé va très bien: environ 2kg et 40 cm.

Seulement elle est très basse. Mon col est fermé mais en train de se modifier. Alors gygy voulait déjà m'arrêter complètement de travailler.
J'ai négocié. Elle me laisse encore travailler jusqu'au prochain rdv c-à-d le 14/08 et puis stop.
Je vais essayé de tenir bon jusque là, comme ça se sont des semaines de gagnée pour rester près de Sarah à la maison.

Et vous, comment ça va?

Vanille
 
Ah je suis contente pour toi Vanille, c'est géniale :wink:
Fais quand même attention à toi pendant le travail. Repose toi bien en rentrant :D
Ta petiote profite et c'est le principale...
Moi je pars 1 semaine en vacance à partir de ce soir histoire de changer d'air avant que Louis arrive fin aout. (La sf m'a dit à compter du 15 aout et vraiment en attente le 26 aout hihi)
On va juste chez mes parents pour pas faire trop de route, ils sont à deux heures de chez nous et on les reverra pas après :wink:
Ben sinon pour moi tout va bien, bb bouge beaucoup et devient lourd au bas ventre mais c que du bonheur !!!
J'espère que toutes les septembrettes vont bien :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles,

1° : Enormes pensées pour notre DC57 qui est hospitalisée... Reviens-nous vite en grande forme, gros bisous

2° : Je suis retournée le 27/07 chez le gyné, Solenn bouge énormément, d'après le monitoring elle est en très grande forme, elle mesure 43cm et pèse 1,953kg... Avec cette fichue rétention d'eau, je dois être surveillée d'un peu plus près.... :roll: Question poids, je suis à + 15kg (la honte) :oops: :oops: Prochain RDV le 10/08....

Et vous comment allez-vous ????

Gros bisous
 
Hello,

pour moi tout va bien.
Super lucifera, c'est gai quand elle bouge mais parfois ça m'empeche même de dormir.
Je dois dire que pour l'instant je ne passe de bonnes nuits.

Courage DC

Bonne journée

Vanille