FemiBB Septembre 2007 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

coucou les filles, j'ai merdé depuis mon départ en vacance, j'ai fais trop de voiture, résultat, vachement de fatigue et bébé est descendu mais Louis va bien, il a le hoquet hihi encore bien 3 semaines et c bon il devrait plus tarder maintenant... :wink:

Je pense fort à Delphine et Didier en espérant que tout se passe bien :wink:

Je vous embrasse les filles, je vais me coucher :D
 
oh là, beethoven, attention. Attention qu'il n'arrive trop tôt.6 semaines c'est un peu tôt, garde le encore bien au chaud.

Julien est né à 36 sem et a fait 1 jour de néonat. Il a eu de la chance d'être bien.

Enfin, je dis ça mais pas évident. Ma gygy voulait m'arrêter et j'ai négocier jusqu'au 14/08. En plus, we fatiguant et éprouvant nerveusement. Me suis disputée avec mon mari samedi et on a remis ça lundi soir. J'ai bien cru que j'allais accouché tellement j'étais mal.
Et tout ça à cause des ses parents encore. Enfin, je vous rassure, tout va bien aussi bien pour moi que pour mon mari et moi, l'orage est passé.

Par contre, j'ai eu une grossesse pas mal secouée nerveusement et j'ai peur que Sarah n'en souffre et d'avoir un bébé nerveux ou fragilisé.

Courage les filles, ça diminue.
 

PASCA

Fémibordeuse
pas très bavarde les septembrettes !!
J'espère que tout le monde va bien !?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
courage les belles...........
suis de retour sans ma puce bien sur.... encore 3semaines d'hospitalisation pour elle .
la césa s'est bien passée malgré l'urgence j'ai eu une rachi , dc jai assisté à sa venue.je m'en suis mieux remis que pour césa 1. pas de morphine . juste douleurs au dos car j'ai fait des faux mouvements en cherchant à me lever.
elle m'a fait une caresse des sa naissance...