FemiBB Septembre 2007 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

waouw DC, je débarque moi, savais pas que tu avais accouché.

J'espère que tu tiens le coup sans ta puce et que ça va. Elle est née quand? à combien de semaines?

Félicitations.

Vanille
 
coucou les filles, je viens de rentrer de l'hôpital. Hier j'avais rdv à 15h30 pour mon contrôle mensuel avec la sf. Je ne suis sortie que ce tantôt. Je vous explique vite fait car je vais aller me coucher, vous comprendrez pourquoi :wink:
Donc hier, rdv sf. Albumine positive. :? . Après elle regarde le col et le bassin, tellement fragile et ramolli qu'un caillot de sang tombe parterre, oups. Donc je me retrouve avec 4 sf autour de moi en 30 secondes qui tente d'éponger tout ca, elles pensent à un décollement du placenta. Suite à cela, échographie qui révèle pas assez de liquide amniotique mais bb va bien, la couleur du liquide est bonne. Monotoring pendant 30 min très bon. Elles me gardent la nuit pour surveillance et test d'albumine en grande quantité sur 12h. Cette nuit, contractions, pertes vaginale et bouchon muqueux dans sa totalité. :D (je voyais déjà mon pti Louis dans mes bras hihi)
Ce matin pds, température nickel, albumine aussi. Perte encore présentes mais normales. Monotoring encore pendant 1h30, impeccable. Elles décident de me laisser rentrer mais à surveiller. Voilà donc nuit blanche, je vais me coucher mais je suis heureuse :wink:
Gros bisous je reviens vous voir dés que je suis sur pied :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
beethoveen ... surveille bien .. parce que si tu saignes c parce que tu as des contractions surle col et dc le placenta joue surement un role......
à 37 sa fo surveiller ça ma belle .
pas.... puis bb 4j apres en urgence.