FemiBB Septembre 2007 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29981&highlight=césarienne


alors ce qu'il te faut :
-des serviettes hygienniques bien costaudes...
- des slips jetables
- des lingettes de déo car tu ne pourras pas te laver de suite
- un brumisateur
- un oreiller type cousin d'allitement
-une chemise de nuit qui s'ouvre devant à cause de la perf - evite pantalon qui sert)
- ne pas oublier ton chargeur de portable
- eventuellement lampe de poche car les boutons des lits d'host sont difficiles à atteindre
-des sachets plastiques pour mettre différentes choses ( noatament cadeaux)
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines, j'espère que vous vous portez bien....

Moi ça va, la puce bouge bcp mais le plus dur reste toujours cette fichue rétention d'eau... je me transforme en Bob l'éponge... :lol:

Merci pour vos conseils les filles

DC, ce serait super cool que Solenn décide de rester jusqu'au 3 septembre au moins elle aura une popine sur le board qui sera née le même jour et de la même manière... :wink:

Gros bisous à toutes
 
coucou les filles, alors luciféra, tu accumules l'eau ? c pas cool ça mais tu auras beaucoup moins de difficulté à l'évacué après...
Moi je suis allée faire ma visite ce tantot, tout va bien et Louis aussi. J'ai des contractions la nuit mais la sage femme me dit que c normal, c'est l'utérus qui travail et me conseil du spasfon en cas de besoin. Aussi, j'ai comme des coups electriques en bas du ventre et au niveau du pubis, c'est normal également, toujours un travail bref tout est normal dans les douleurs, donc je suis rassurée... il a sa tête en bas, et mon col se ramoli mais ca aussi c normal, bisous les filles :wink:
 
Coucou les filles,

Je suis contente de voir que ça se passe bien. C pas cool la rétention d'eau, chez moi pour le moment ça va encore (faut bien que j'évite une crasse quand même :lol: ), mais j'ai 2 copines qui vont rivaliser avec toi au concours Bob l'éponge Luciféra. L'avantage, c'est que ce sont des kilos vite partis... Moi je redoute un peu ce w-e pcq on annonce de grosses chaleurs orageuses, donc ça risque de revenir, mais bon, je croise les doigts.

Pour moi, ça y est, plus que 2 jours à faire attention, et si tout va bien, gygy me dira demain que je peux recommencer à m'activer. J'espère, pcq j'en ai bien bien marre...

Au fait, au niveau des douleurs, j'avais une petite question. Moi j'ai souvent des "tiraillements" au niveau du nombril et du milieu du ventre (surtout à droite). Je ne sais pas pq, pcq bb est surtout sur la gauche. On dirait que ça se "déchire" et je ne me souviens pas d'avoir eu ça pour Tom. Mais il faut dire que ma couche de graisse à l'époque me protégeait mieux :lol:

Bisous les filles,

Ririe
 
Hello les filles,

me revoilou!
Alors moi ça va mais suis à la maison depuis une bonne semaine. Eh oui douleurs tjs dans le ventre et mal de dos => repos.

Dur dur en ce moment car nous avons commencer les préparatifs de la chambre c-à-d trouver une nouvelle chambre pour Julien pour passer la sienne à bébé. Mon mari commence à peindre le plafond demain et on esp§re tapisser à notre retour d'Alsace. Je viens dans votre beau pays une semaine à partir de lundi.

Ah oui, on s'est enfin décidé pour le prénom, notre fille s'appellera Sarah. Julien nous a aidé à trancher.

Niveau kg, ça va, j'en ai perdu un de mes vacances mais je pense le récupéré en Alsace, c'est trop bon la-bàs.

Et vous comment ça va?
Alors Luciféra, on fait de la rétention d'eau??

A+ les filles