FemiBB Septembre 2007 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Salut,

Alors quoi, y a plus grand monde ici ?????? Comment allez-vous ???

Coucou les filles,

Alors pour moi ca va un peu mieux. .Je suis allée chez gygy vendredi et ça allait mieux. BB va toujours très bien: environ 1,8kg à 32s4j, fémur à 63mm, le coeur bat bien, il est en forme et mes contractions restent limitées (c'est juste l'entrainement). Pour moi j'avais encore un peu maigri, à quoi ma gygy a dit qu'elle ne m'en demandait pas tant (ben une fois qu'on y est....), mais comme pas de pb au niveau prise de poids bb ben tout va bien. Par contre, mon décollement est terminé mais mon placenta reste désespérément bas, même s'il ne recouvre pas le col comme pour Tom. :evil: En bref, ça veut dire qu'il faut continuer le repos et qu'une 2è césa semble la meilleure alternative même si un accouchement par voie basse n'est pas tout à fait exclu. Mais je ne me fais plus d'illusions et je me prépare pour la césa.

Ce qui me rend le plus triste, c'est que ma meilleure amie va accoucher dans qq jours mais que comme elle habite à une centaine de km de chez moi je ne pourrai pas aller la voir (trop de risque d'un nouveau décollement). Je râle vraiment, pcq c'est mon mari le futur parrain et il ira voir sa filleule sans moi, mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas aller accoucher à Bruxelles avec un mois d'avance.

Par contre, le repos est moins strict et je vais pouvoir aller déposer ma liste de naissance et m'occuper un peu plus de mon grand (sans le porter, mais il a bien compris et est trèèèèèèèèèèèès gentil avec moi).

Voilà les nouvelles les filles,

Bisous

Ririe
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines,

Comment allez-vous ????

Pour ma part ça va, Solenn bouge bien, je retourne chez le gyné le 27/07... j'ai hâte d'y être.... sauf pour le petit tour sur la balance... :lol: :oops: :lol:
Pour ce qui est de la rétention d'eau, c'est toujours pareil, même les mains ne sont pas épargnées, résultats, j'ai les doigts engourdis... enfin, ça diminue...

Gros bisous
 
coucou et ben ça sent les vacances tout ça !!!! :lol:
Pour moi tout va bien, Louis bouge aussi beaucoup et je sents bien ses petites fesses au dessous de mon diaphragme, même les coups de pieds dans les côtes :lol: :lol:
Pour la balance, j'ai pris 15 kg oups :oops: :oops: :oops: mais malheureusement, je ne contrôle plus et je n'ai rien changé à mes repas. J'évite le sucre, les glaces, bref la bonne vie quoi !!! mais bon, je me dis que c pour mon bien :wink:
Alors les filles de septembre, vous êtes où ?????? :D
Bisous à toutes,

ps : Et toi Luciféra, tu es à combien sur la balance ? :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
prochaine echo le 4.08 ainsi que rv gyneco.
on verra si le,placenta est tj bas et on envisagera une césarienne ou pas .
je commence à avoir du mal à me positionner dans le lit .
mon ventre est reellement enorme , on dirait les photos de moi presque à terme!
par contre petites jambes ....
je ne pese jamais chez moi , à la erniere viste gyneco c'etait +7 kg à 7 mois .
suis fatiguée et qd je prends du spasfon c pire , je dors comem une masse.
suis seule avec ma fille puisque mon mari n'est en vacances que le 20.08.
 
Hello,

me revoilà de retour de vacances.

Contente de vous lire les filles.
Oh dc, grosse fatigue, mio aussi. J'ai repris le boulot aujourd'hui et cet aprèm j'ai vraiment du mal.
Suis tjs sous utrogestan mais plus pour longtemps je pense.
Mon mari est en déplacement pour 15 jours, suis donc seule aussi avec Julien. Il est super fatiguant pour l'instant. Il n'est pas méchant mais contrariant. Il faut tjs le prier pour qu'il vienne ou fasse qqch.

Je vais à la visite ce soir. Je fais mon premier monitoring aujourd'hui.
La balance, je pense que ça n'a pas évoluer. On verra ce soir.

Ririe, ça va mieux on dirait, super.
Beethoven, tjs en forme, c'est cool.
Lucifera, tjs retention d'eau?

Bonne journée
A+