FemiBB Septembre 2007 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Hello,

ma puce aussi est en pleine forme. Elle est bien positionnée. La tête complètement sur ma vessie, ça c'est moins drôle.
Elle mesure 34 - 35 cm et pèse environ 1kg500. Tout à fait dans les normes.

Seulement, tjs contractions. Gygy m'a déjà dit qu'elle m'arrêterait de travailler avant terme. Elle ne veut pas d'un bébé prématuré comme Julien. Par contre, suis étonnée qu'elle ne m'ait pas donné qques jours de repos cette semaine. Mais bon, ça va, je résiste.
 
Vanille a dit:
Hello,

Elle mesure 34 - 35 cm et pèse environ 1kg500. Tout à fait dans les normes.
Elle est plus dodu que le mien, moi 1652 g à 32sa :lol: :lol: :lol:

Je suis contente que tout aille bien pour vous deux vanille :wink:
 
Super Vanille, tout se passe bien alors. Beau petit poids la pucette, elle profite bien de son petit cocon. :lol:

Pour les contractions, est-ce que tu prends déjà de l'Utrogestan. Ma gygy m'en a prescrit depuis mon décollement. Je ne trouve pas ça super efficace, mais quand même un peu. Sinon il y a l'éternel Spasfon. Mais l'un ou l'autre, je trouve que c'est fatigant ces médocs.

Bisous

Ririe
 
Salut !
Beethoven, j'espère que cette dernière écho t'a remonté le moral; que tu reprends un peu du poil de la bête comme on dit.
Ririe et Vanille, vous avez aussi des contractions ? Moi on me file du spasfon 3 fois par jour et un suppo avant les sorties fatigantes (sachant que je n'en ai droit qu'à une par semaine ...). Pour les remontées acides, ça commence à aller mieux depuis le nouveau traitement.
A part ces petits tracas, bébé bouge super bien ! J'ai l'impression de sentir de + en + nettement ses pieds, ses membres etc. Et puis alors, ça fait de sacrées bosses sur le ventre :lol: Le papa est déjà complètement gaga !!! :) :D
 
hello,

oui ririe je suis sous utrogestan depuis le 4ème mois quasiment. J'avais arrêté depuis mes vacances mais j'ai dû reprendre; Le matin et le soir pour l'instant et parfois aussi à midi mais ça me fait dormir. J'ai tjs un coup barre quand je prends ça.

J'ai pris 8 kg depuis le début de ma grossesse dont 3 en vacances ce mois-ci. J'ai mangé comme un ogre. Mais bon, j'ai de la marche et gygy est d'accord. Je suis tellement mince que c'est bien. Mais suis contente que bébé profite bien elle. Elle pousse bien et c'est le principal.

Et vous, comment allez-vous?