Bonjour les filles,
Me voilà rentrée de mes vacances au soleil.
Ca m'a fait du bien de me retrouver avec mon homme et mon fils au soleil. Je me suis bien reposée.
Maintenant de retour à la réalité. Chez moi il fait froid, il pleut, c'est lamentable pour un mois de juin + reprise du boulot.
Prochain rendez-vous chez gygy vendredi 20h.
Hier, j'ai failli courir aux urgences tellement j'avais au mal au ventre. Ca me donnait la nausée. J'aurais pleuré. Contact avec gygy et reprise d'utrogestan. Je verrai à l'écho vendredi ce qu'elle va voir et dire.
Ce matin ça allait mieux.
Mais bon j'ai qd même défait mes valises, fait mes lessives, mes courses, ....
J'ai passé ma matinée d'hier à l'école maternelle où j'ai inscrit Julien. Encore une étape.
Je vous ai lue, j'espère que vous allez toutes bien et que vos bobos passent.
A bientôt
Me voilà rentrée de mes vacances au soleil.
Ca m'a fait du bien de me retrouver avec mon homme et mon fils au soleil. Je me suis bien reposée.
Maintenant de retour à la réalité. Chez moi il fait froid, il pleut, c'est lamentable pour un mois de juin + reprise du boulot.
Prochain rendez-vous chez gygy vendredi 20h.
Hier, j'ai failli courir aux urgences tellement j'avais au mal au ventre. Ca me donnait la nausée. J'aurais pleuré. Contact avec gygy et reprise d'utrogestan. Je verrai à l'écho vendredi ce qu'elle va voir et dire.
Ce matin ça allait mieux.
Mais bon j'ai qd même défait mes valises, fait mes lessives, mes courses, ....
J'ai passé ma matinée d'hier à l'école maternelle où j'ai inscrit Julien. Encore une étape.
Je vous ai lue, j'espère que vous allez toutes bien et que vos bobos passent.
A bientôt